1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur bijoux fantaisie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Aurelie68100, 31 Mai 2009.

1. Aurelie68100

Aurelie68100 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir mon commerce dans quelques mois et revendre des bijoux fantaisie.
    Je suis à la recherche d'un fournisseur de bijoux fantaisie tout type. Si vous avez des infos ou des bon plans merci de m'en faire part !

Aurélie

2. Danial-Project manager

Danial-Project manager Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre partenaire en Chine

Bonjour,

Je m'appelle Danial. Je suis actuellement en Chine et je peux vous fournir ce que vous recherchez.

Contactez moi pour plus de détails.( d.sermahamade@apecyd.hk)

Danial

3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    bijoux fantaisie

[FONT=宋体]Bonjour,[/FONT]

[FONT=宋体]Je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine)..Nous pouvons vous aidez dans vos demarches pour l'achat de bijoux fantaisie, nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial) ou l'on trouve les bijoux en toute sorte avec des prix defiant toute concurrence..[/FONT]
    [FONT=宋体]Je suis sure que vous allez recevoir plein de reponse mais je vous informe qu'on travaille sur le domaine depuis des annees et nous sommes a la fois un trader et une entreprise Import-Export, NOUS FOURNISSONS PARMIS D'AUTRE des grands noms en France que je peux vous donner en prive pour verivier de vous meme.Veuillez nous ecrire et nous vous envoyons notre reglementation ainsi que des dossiers de bijoux pour vous donnez une idee du marche de bijoux en Chine. [/FONT]
    [FONT=宋体][/FONT]
    [FONT=宋体][/FONT]
    [FONT=宋体][/FONT] N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement

Liu SIYIN
    Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com

4. sunchineconsulting3

sunchineconsulting3 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Localité:
    Nankin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aurélie,

Nous pouvons vous aider à trouver un fournisseur de bijoux très facilement. Nous sommes basés dans plusieurs villes en Chine (Nankin, Shanghai, Shenzhen, Yiwu) et nous pouvons vous aider dans toutes vos démarches.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez également visiter notre site web à l'adresse suivante:
    www.sunchineconsulting.com

Bien cordialement,

Mélissa B.
    Nanjing Sunchine Business Consulting Company
    Fax: 0086-25-86966688

#4 sunchineconsulting3, 1 Juin 2009
    Dernière édition: 24 Avril 2010
  5. audrey_trading

audrey_trading Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    société de transit et de trading

Bonjour

Nous sommes une entreprise de trading et de transit basée à guangzhou avec plus de 15 ans d'expérience.

Nous pouvons vous faire profiter de notre réseau d'usine (qui s'étend sur toute la Chine) et gérer toute la partie logistique de vos commandes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter notament par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com
    Nous restons à votre écoute.

Cordialement

Audrey

6. fa7dffusion

fa7dffusion Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page