Recherche fournisseur bijoux fantaisie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous cherhez encore dea fournisseurs debijoux? veuillez nous contacter!
1000S Bijoux Société
Website:www.1000s.cn
Email:sales88@1000s.cn
MSN:qz1000s_002@hotmail.com
Tel: +86-755-27800040 ext 616
Fax: +86-755-27592187
 
Dernière édition:
Bijoux traditionnels chinois

Bonjour,

Je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais je serais en Chine la semaine prochaine. Je souhaite rencontrer des créateurs de bijoux artisanaux traditionnels et authentiques afin de les exporter vers la Guadeloupe.
Le circuit touristique traditionnel ne m'interresse pas.
Merci de me faire savoir si cela est dans vos possibilités
 
recherche atelier de bijouterie metal precieux

bonjour,
je suis en jeune createur francais en joaillerie et je recherche un atelier en chine pouvant me fabriquant mes modeles en métal precieux avec une trés bonne finition en quantité importante

hello, i'm a french young jewel creator, and i'am looking for sommeone who can make jewel in precious with a high level of quality and for big quantity

please contact me on the forum with your email
thankks,

Merci
 
bonjour,
je suis en jeune createur francais en joaillerie et je recherche un atelier en chine pouvant me fabriquant mes modeles en métal precieux avec une trés bonne finition en quantité importante

hello, i'm a french young jewel creator, and i'am looking for sommeone who can make jewel in precious with a high level of quality and for big quantity

please contact me on the forum with your email
thankks,

Merci
Bonjour, peut-être on pourra avoir des coopération, mon e-mail: sales88@1000s.cn veuillez me contacter!
 
Bonjour,

Je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais je serais en Chine la semaine prochaine. Je souhaite rencontrer des créateurs de bijoux artisanaux traditionnels et authentiques afin de les exporter vers la Guadeloupe.
Le circuit touristique traditionnel ne m'interresse pas.
Merci de me faire savoir si cela est dans vos possibilités
si nos produits vous intéressent?
Notre site:www.1000s.cn
Mon e-mail: sales88@1000s.cn
 
je suis actuellement en recherche de fournisseur en bijoux fantaisie en chine et j'aurais besoin de votre aide car je debute dans le commerce internationnal
pouvez vous me renseigner sur les procedures a suivre afin de ne pas se faire avoir svp
:help:
nous avons une usine pour la fabrication de bijoux fantaisie et nous avons deux boutiques a Shenzhen et a shanwei, deux ville dans le sud de chine. Nous aimerions bien vouloir vous aider pour toutes les information. n'hesitez pas a nous contacter , nos MSN est camillecjx@hotmail.com.
 
bijoux de fantaisie ce n'est pas mon domaine. mais ma famille en chine tient 2 boutiques a yiwu, + des amis qui ont d'autre contact dans ce domaine, je dirais grosse modo 20 a 30 boutique.

si vous etes serieux et que vous voulez vraiment investir, le top, c'est qu'on se rencontre a paris. vous pouvez m'envoyer MP pour ceux qui sont interessé(e).

comme j'ai dis, les bijoux de fantaisie ce n'est pas mon domaine, je ne fais que vous rendre service, service pour les francais, car avec ma famille je peux vous obtenir le meilleur prix, service pour ma famille, car je leur ramene des clients, meme s'ils ont pas vraiment besoin, mais c'est toujours un service :)

le top, c'est que vous me montré le produit + prix, et je vous trouve le meme produit mais moins chere. sinon, quand je vais retourner en chine pour mon business, vous venez avec moi, je vous pressente tous les coin de yiwu, ou keqiao pour les tissus pour obtenir de meilleur prix.
 
boujour ,
si vous avez encore besoin de quelqu'un vous aider , contactez moi : dazzlinzhang@163.com
je suis en il de france pour l'instant , mais je vais renter à yiwu en novembre pour continuer mon travail dans commerce international , si vous n'êtes pas loin,
nous pouvons aussi se voir à paris .

merci
 
Bonjour si vous etes encore sur paris je souhaite voir avec vous pour ma recherche en chine dans la bijouterie
fantaisie haut couture
merci
 
Bonjour,

Je suis Grossiste en Bijoux Fantaisie vous pouvez visiter ma boutique sur www.moditissimo.com
Nous proposons divers Bijoux à prix abordable. Vous trouverez des Colliers Strass, Sautoir en Agate, Nacre, Boucles d'oreilles..... Nous proposons également des antivols radio fréquence et des Accessoires.
Code livraison gratuite (48h) : BONJOURCHINE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.