Recherche fournisseur au details en pret à porter feminin, chauusures et accessoires

Redouane

Membre Bronze
19 Fev 2011
82
3
38
France
Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

louise0104

Banned
11 Jan 2010
12
0
0
salam alikom, monsieur/dame

Nous sommes un transitaire situe en Chine, nous fournissons le transport maritime entre la Chine et les pays du nord d`Afrique (l`algerie, maroc, tunisie),les pays du moyen-orient, Eypte, La France, etc.
Nous Vous offrons un service complet. et nous prennons en charge la totalite de l'operation (le dedouanement, l'entreposage, la livraison de marchandises et bien d'autres services logistiques lies au transport).
Notre societe est une parmis les grande en chine et HongKong, Nous fournissons les meilleurs services avec les prix les plus bas au marche.

Si vous ete interesse a notre service de transport maritime, SVP Ne pas hesiter a me contacter par E-mail ou telephone.

E-mail/ msn:sales_29@frcargo.com
TEL:+86 755 25872034
MOBILE:86-13510278783

Vous pouvez egalement visiter notre site :H.K.FAST REACH INT'L FREIGHT LIMITED

Cordialement.
louise

indica

Ange
23 Oct 2005
1 017
10
83
DTC
heu louise tu va en faire encore combien des copier/coller, tu a un quota a respecter?

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
3 856
103
123
Peking
heu louise tu va en faire encore combien des copier/coller, tu a un quota a respecter?

Je la traque, mais elle copie colle super vite !
Au prochain spam, je crois que je vais la bannir, puis aller faire la sieste