1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur articles energies renouvelables

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chtitalien, 2 Mars 2010.

1. chtitalien

chtitalien Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis en train de créer mon entreprise et je recherche un fournisseur d'un grand nombre d'articles fonctionnant grâce aux énergies renouvelables (éclairages de jardin, chargeurs de portables, gadgets en tous genres...).
    Pour plus d'informations, me contacter.
    Merci

2. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    B0njour
    Je suis très intéressé par votre plan, peuvez-vous l·expliquer en détail
    impex.sino@hotmail.com

3. j-lenne

j-lenne Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    produit à énergie renouvelable

Bonjour,

Je dirige la société LWC dont une des spécialités est l'exportation de produits à Energie renouvelable venant de [FONT=&quot]Chine. Notre priorité est de conserver unequalité irréprochable pour un prix extrêmement compétitif. [/FONT]

[FONT=&quot]Nous avons un catalogue de lampe solaire et à vent allant de l'utilisation privé type jardin à l'éclairage publique, et de nombreux accessoires apparentés tels que Chargeur solaire pour tous produits, MP3 solaire, portable solaire.....
    [/FONT]

[FONT=&quot]Nous assurons le suivi de production, le contrôle qualité et la logistique jusqu'au
    lieu final. Chaque produit peut être édité à votre propre marque, avec les supports de communication correspondants, et sera fourni avec les certificats nécessaires.[/FONT]

[FONT=&quot]Nous avons une connaissance et un réseau très implanté en Europe, Afrique, France, Asie et Moyen Orient de par l'ensemble de nos sociétés.

[/FONT] Si vous avez une approximation de votre besoin, je serai ravi de vous faire une cotation.

Cordialement

Julien Lenne
    CEO LWC Lenne World Corporation Ltd

www.lwcorporation.com

@: j.lenne@lwcorporation.com
    mob:+8615000831614
    tel: + 86-21-53083307
    fax: + 86-21-61209301

address:
    24th flr, room 24C2A
    West Building, High-tech King City
    668 Beijing Road (E),