1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur ampoule led voiture W5W; T10, navette 36mn,41mn etc...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par PAT77220, 6 Janvier 2011.

1. PAT77220

PAT77220 Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2011
    Localité:
    FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis a la recherche d'un fournisseur qui fabrique déjà ce produit, je recherche actuellement pas une très grosse quantités,entre 500 et 1000 pièces environ.
    Répondez a cette annonce uniquement si vous êtes fabricant ou vendeur du produit.

exemple d'ampoule que je recherche :
    100_5174.jpg

2. PAT77220

PAT77220 Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2011
    Localité:
    FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    ampoule led de voiture

voici encore d'autre modèle de led rechercher étant quand même dans la majorité des cas fabriquer par la chine :

Fichiers attachés:

3. mandchourie

mandchourie Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    500 et 1000 pièces est vraiment pas beaucoup, on peut les envoyer par colis.
    svp de me contacter au: manchourie@hotmail.com

4. bluenight62

bluenight62 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je travail pour une entreprise chinoise, qui peut vous fournir ce que vous cherchez et dans les quantités que vous desirez. je peux si vous le souhaitez, vous envoyez notre liste de lampe avec les prix en euro, si vous avez une adresse e-mail. J'attends que vous me donnez des nouvelles,mon adresse que vous pouvez me joindre a tous moments et si vous avez des questions,n'hésitez pas. caillerpatrick9@gmail.com
    salutations

Partager cette page