Recherche fournisseur/acheteur de jouets en Chine...

Automaton

Membre Bronze
Bonjour à tous!

Notre tout premier message sur ce charmant forum!

Mon nom est Mario et je suis le propriétaire de la boutique en ligne Automaton Toys. Nous sommes basés au Canada, dans la belle ville de Québec.

Nous recherchons depuis un certains temps, des fournisseurs/et ou partenaire(tel un acheteur) de jouets spécifiques: principalement des Transformers(produits par Takara-Tomy et Hasbro); mais nous recherchons aussi d'autres lignes populaires. Tous ces jouets sont fabriqués en Chine il va sans dire. Nous faisons affaire présentement avec certains ''fournisseurs'' ,basées à Hong Kong, qui sont en fait beaucoup plus des marchands que de véritables fournisseurs. Bref, nous ne sommes pas convaincus que ces marchands nous offrent des rapports marchandises-coûts optimaux.

Nous sommes une jeune compagnie qui a littéralement le vent dans les voiles et nous déservons tout le Canada et les États-Unis d'un océan à l'autre. Nos quantités à importer augmentent pratiquement de mois en mois.

Nous fournirons, sur demande, tous les détails nécessaires à l'éllaboration d'un partenariat sérieux entre notre petite(mais dynamique) entreprise et toute personne susceptible de nous donner un coup de main.

Merci à l'avance!

Mario
 
partenaire chinois

je vis en chine. et je servie de traducteur et acheteur des entreprises en chine.j'ai bcp d'experience dans ce domaine.je peux t'aider a chercher la source qui vous fournir les produits a prix absoluement bas.
mon msn: pangwenbin2004@hotmail.com, skype:pangwenbin2004
 
Fournisseur de jouets en Chine

Cher Mr. Mario,

Je me permet de vous envoyer ce message en reponse a votre demande sur ce forum que nous remerciant vivement leurs administrateurs, pour vous faire une proposition concernant la recherche des fournisseurs en chine des Jouets et autres produits éventuelles.

Nous pouvons vous donner plus d'information interessantes sur les produits que vous souhaitez importer.

Veulliez trouver nos contacts ci-dessus, nous sommes a votre disposition pour tout partenariat sérieux;


Mr Adam Berrada
Mobile: (0086) 15 000 46 36 56
Email:[EMAIL="china.bridges@msn.com"]china.bridges@msn.com[/EMAIL]
China Bridges.

Cordialement,
Mr Adam Berrada
 
Fabricant de jouets radio télécommandés modélisme

Bonjour,

Je vous propose;
Fabricant de jouets radio télécommandés modélisme.
Avion, hélicoptère, robo, véhicule, bateau, tank, licenced, hobby, slot truck, mini items.
Société chinoise exportant dans le monde.
Nous recherchons pour la France/Europe, grossites, distributeurs, revendeurs professionnels
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.
contact.neofan@gmail.com


En espérant un avenir en commun.
Bien cordialement.


Néo
 
Bjr.

Concernant votre demande je me trouve disponible et capable de faire chemin ds le seul but de votre satisfaction achat de tt ses materiaux cites veuillez me contacter a adresse suivante:mviviane85@yahoo.fr