Recherche Fournisseur Accessoires Téléphonie Mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sid005

Nouveau Membre
12 Fev 2013
1
0
4
FRANCE
Bonjour. Je recherche un fournisseur sérieux, en accessoire de téléphonie mobile pour la marque Apple, je cherche donc les produits suivants au meilleur prix:

- chargeur complet (câble + transformateur)
- coques en tout genre (souple, rétro, design etc... ...)
- tous les accessoires susceptible d'être vendu

Pour toute la gamme Apple (iphone 4, 4s, 5 ; ipad 1, 2, mini ; ipod etc...)

Je souhaite trouver un vendeur sérieux ! Avec à la clé, une première commande d'environ 50 pièces par produits (50 chargeurs, 50 coques, 50 stylet etc...)

Le site internet http://www.legabox.com/ me plait beaucoup mais j'ai lut qu'il y à bon nombre d'arnaque.
Si je n'ai pas de proposition sérieuse, je travaillerai avec www.aliexpress.com

Cordialement, Cédric
 
Bonjour,

Nous sommes une société de distribution de produits fabriqués en Chine basée à Shenzhen, nous pouvons vous fournir en coques Iphone 4,4S,5, Ipad mais également pleins d'autres accessoires.
Vous trouverez un large choix de produits pour iPhone et iPad sur notre site.

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits sur notre site internet Lien retiré. Egalement, nous disposons d’un service de Sourcing/Produits Personnalisés et sommes capables de répondre à tous types de demandes. Nous sommes un Lien retiré Francophone.

Si vous souhaitez nous contacter en privé: contact@nemtytab.com

Au plaisir de vous lire.

Eric
 
Bonjour. Je recherche un fournisseur sérieux, en accessoire de téléphonie mobile pour la marque Apple, je cherche donc les produits suivants au meilleur prix:

- chargeur complet (câble + transformateur)
- coques en tout genre (souple, rétro, design etc... ...)
- tous les accessoires susceptible d'être vendu

Pour toute la gamme Apple (iphone 4, 4s, 5 ; ipad 1, 2, mini ; ipod etc...)

Je souhaite trouver un vendeur sérieux ! Avec à la clé, une première commande d'environ 50 pièces par produits (50 chargeurs, 50 coques, 50 stylet etc...)

Le site internet http://www.legabox.com/ me plait beaucoup mais j'ai lut qu'il y à bon nombre d'arnaque.
Si je n'ai pas de proposition sérieuse, je travaillerai avec www.aliexpress.com

Cordialement, Cédric
Bonjour Cedric.
est ce que vous avez deja travaillez avec legabox, car ca me tente et vu ce que vous avez avencez comme arnaques et tous ca, j hesite. s il vous plait si vous avez des reponse a me fournir je suis preneur

bien a vous
 
Bonjour,
Nous sommes importateur de pièces détachées et accessoires d'iphone et d'ipad de qualité originale
Vous trouverez sur notre site internet, les prix HT pour les professionnels. Les prix sont négociables selon la quantité.
Livraison en 48h, SAV en France, expédition depuis la France

www.pieces-idevices.fr

Cordialement,
 

Fichiers joints

  • pro.pdf
    655,4 KB · Vues: 1
Bonjour,
Notre société situé sur Shenzhen posséde les produits que vous souhaitez sur les accessoires téléphoniques.
Voici notre site : http://www.rst-corp.com
Skype : rams.dorban
Email : rdorbani@rst-corp.com

A la prochaine, pour une communication

CRDLT
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.