1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Fournisseur Accessoires Téléphonie Mobile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sid005, 12 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sid005

sid005 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2013
    Localité:
    FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je recherche un fournisseur sérieux, en accessoire de téléphonie mobile pour la marque Apple, je cherche donc les produits suivants au meilleur prix:

- chargeur complet (câble + transformateur)
    - coques en tout genre (souple, rétro, design etc... ...)
    - tous les accessoires susceptible d'être vendu

Pour toute la gamme Apple (iphone 4, 4s, 5 ; ipad 1, 2, mini ; ipod etc...)

Je souhaite trouver un vendeur sérieux ! Avec à la clé, une première commande d'environ 50 pièces par produits (50 chargeurs, 50 coques, 50 stylet etc...)

Le site internet http://www.legabox.com/ me plait beaucoup mais j'ai lut qu'il y à bon nombre d'arnaque.
    Si je n'ai pas de proposition sérieuse, je travaillerai avec www.aliexpress.com

Cordialement, Cédric

2. anne1800

anne1800 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes fournisseur pour matériel élèctronique/informatique, nous pouvons vous donner une très bonne tarif pour les produits que vous avez démandé, n'hésitez-pas de me contacter:emily.yang@footprintslv.com.

MOBILE: +86 158 1333 4223
    EMAIL: Emily.yang@footprintslv.com

MSN: yangluemilie@hotmail.com

3. Riccoh56

Riccoh56 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société de distribution de produits fabriqués en Chine basée à Shenzhen, nous pouvons vous fournir en coques Iphone 4,4S,5, Ipad mais également pleins d'autres accessoires.
    Vous trouverez un large choix de produits pour iPhone et iPad sur notre site.

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits sur notre site internet www.nemtytab.com. Egalement, nous disposons d’un service de Sourcing/Produits Personnalisés et sommes capables de répondre à tous types de demandes. Nous sommes un Grossiste Chine Francophone.

Si vous souhaitez nous contacter en privé: contact@nemtytab.com

Au plaisir de vous lire.

Eric

4. tel&phony

tel&phony Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Cedric.
    est ce que vous avez deja travaillez avec legabox, car ca me tente et vu ce que vous avez avencez comme arnaques et tous ca, j hesite. s il vous plait si vous avez des reponse a me fournir je suis preneur

bien a vous

5. pieces-idevices

pieces-idevices Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes importateur de pièces détachées et accessoires d'iphone et d'ipad de qualité originale
    Vous trouverez sur notre site internet, les prix HT pour les professionnels. Les prix sont négociables selon la quantité.
    Livraison en 48h, SAV en France, expédition depuis la France

www.pieces-idevices.fr

Cordialement,

Fichiers attachés:

• pro.pdf
      Taille de fichier:
      655.4 KB
      Affichages:
      1
  6. RST CORP

RST CORP Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonjour,
    Notre société situé sur Shenzhen posséde les produits que vous souhaitez sur les accessoires téléphoniques.
    Voici notre site : http://www.rst-corp.com
    Email : rdorbani@rst-corp.com

A la prochaine, pour une communication

CRDLT

#6 RST CORP, 4 Décembre 2014
    Dernière édition: 4 Décembre 2014
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page