Recherche Fournisseur accessoires pour téléphone mobile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scax

Apprenti
25 Mar 2012
2
0
9
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un fabricant/grossiste sérieux en chine, pour les accessoires de téléphones mobiles, tablettes tactiles. Avec les délais des livraisons responsables .

Nous recherchons surtout un partenariat transparent sans surprises, possibilité de commander plusieurs produit mélangé par package,possibilité de recevoir les échantillons de test et un suivis de commandes et de fabrications des produits !

Nos payement se passe par virement bancaire avec une facture, payement a la réception ou par paypal ( facture a l'appuis) !

Commandes en prévision 100pcs premier fois et si nous sommes satisfait suite cela peut monter a 500-1000pcs.

Si vous ne rentrez pas dans ces critères merci d’éviter de poster dans ce sujet .


Cordialement.
 
Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .


adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com


Fadal
 
Bonjour,

Merci pour vos propositions, nous allons faire le trie et on va vous contacter pour les informations supplémentaires et vous donner les dates de notre visite en chine !

N’hésitez pas de m'envoyer vos info par mp :)
 
je me permet de vous contacter suite a votre demande, nous sommes une societe de trading situee a shenzhen nous avons de nombreux partenaires susceptible de reponder a vos besion. je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'info!hsyours@gmail.com notre site Lien retiré
 
Si votre recherche n'a pas encore aboutie, je vous conseille de faire un tour sur notre site également. Lien retiré
A savoir que pour les tablettes tactiles et les téléphones, ils seront de marque chinoise. Pas d'apple,blackberry,... si vous en trouvez, il y a de forte chance que cela soit de la contrefaçon.

je suis également à votre disposition, pour toute autre questions

Cordialement,
Vincent
vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com
 
fournisseur de coque iphone(decoration avec des strass)

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un fabricant/grossiste sérieux en chine, pour les accessoires de téléphones mobiles, tablettes tactiles. Avec les délais des livraisons responsables .

Nous recherchons surtout un partenariat transparent sans surprises, possibilité de commander plusieurs produit mélangé par package,possibilité de recevoir les échantillons de test et un suivis de commandes et de fabrications des produits !

Nos payement se passe par virement bancaire avec une facture, payement a la réception ou par paypal ( facture a l'appuis) !

Commandes en prévision 100pcs premier fois et si nous sommes satisfait suite cela peut monter a 500-1000pcs.

Si vous ne rentrez pas dans ces critères merci d’éviter de poster dans ce sujet .


Cordialement.


je suis chinois et je suis egalement un fournisseur de coque iphone(decoration avec des strass, tres feminin...) de haute gamme.
vous pouvez me contact directement.

Mail:yiwuexpress@hotmail.com
Portable: (+82) 150 0579 1050

Cordialement,

kimho
 
Bonjour,


Nous sommes une société de distribution de produits d'accessoires de téléphonie basée à Shenzhen, nous pouvons vous fournir en accessoires de tous types.
N'hesitez pas à consulter notre catalogue en ligne à l'adresse www.nemtytab.com
Voici un exemple de nos dernières coques et bumpers pour Iphone 5: Lien retiré
Nous ajoutons regulierement de nouveaux accessoires (coques, bumpers, etuis...)
Nous pouvons vous livrer en grosse quantité à de petits prix, transport inclus.

Si vous souhaitez me contacter en privé: contact@nemtytab.com


Cordialement,


Eric
 
Bonjour,
J`habite en Chine depuis environ 6ans. Veuillez me contactez sur mtechtr01@gmail.com.
Nous sommes une société de sourcing et avons un bureau à Shenzhen.
Nous pouvons vous aider pour trouvez des coques…donnez moi des détails sur les modèles et quantités que vous voulez.

cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.