1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche force de vente / réseau de distribution en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SEVPrp, 16 Mai 2018.

1. SEVPrp

SEVPrp Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mai 2018
    Localité:
    FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une entreprise industrielle française.
    Nous concevons, produisons et distribuons sur le territoire français notre gamme de solutions :
    - Des simulateurs de vol professionnels pour la formation de pilotes,
    - Des simulateurs de vol didactisés : banc d’étude pédagogique pour les formations techniques et scientifiques destiné aux écoles d’ingénieurs et universités.

Nous recherchons des partenaires commerciaux pour la distribution de nos solutions sur le territoire Chinois.

Bien cordialement,

2. sebastien berger

sebastien berger Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mar 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Moi je serai partant pour essayer de vous aider.
    Depuis plus de 13 ans je vends des jeux vidéo en France. J'avais un simulateur D-box avec 4 vérins. J'ai toujours aimé les simulateurs.
    Vos produits sont donc fascinants pour moi, et avec la passion il est certainement plus facile d'en faire la promotion.
    Honnêtement, ayant rencontrer une femme chinoise formidable je cherche à partir vivre en Chine auprès d'elle. J'ai besoin donc de trouver un nouveau travail. Je viens de donner ma démission pour le 31 mai en France. Peut-être pourrions nous nous rencontrer pour en discuter.
    Ayant déjà un pied à terre à Shenzhen, étant inscrit à l'université pour la rentrée de septembre pour apprendre le mandarin, de formation commerce internationale je pourrais certainement démarcher des entreprises locales pour votre entreprise.

3. dupenghq

dupenghq Membre Bronze

Inscrit:
    23 Nov 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pourriez vous me donner plus d'informations SVP
    duepnghq@gmail.com

Cordialement

4. sebastien berger

sebastien berger Nouveau Membre