Recherche Fleuriste à Shanghai!

Sissi75

Membre Bronze
30 Juil 2007
4
0
36
Bonjour ,

Pour une cérémonie familiale , je cherche un Fleuriste à Shanghai,
quelqu'un connait un artisan , ou un entreprise ?
Merci de me contacter : 21 537 505 38
 
Floriste à Sahnghai

Lien retiré[/B]

Sébastien Lathuile Savoyard artiste floral à Shanghai
 
Lien retiré

Sébastien Lathuile Savoyard artiste floral à Shanghai


Je m'appelle Agathe Gudefin et j'ai le projet de m'installer à Shanghai, ce qui me permettrai de travailler mon anglais et d'acquérir de l'expérience en Asie.
Je suis fleuriste depuis peu, j'ai obtenu au moi de mai mon cap de fleuriste, j'ai déjà eu l'occasion de travailler pour différents évènements à Paris tel que des mariages, anniversaires ainsi que de la confection et de la composition florale dans différentes boutiques parisienne.
J'ai 30 ans et mon ancien métier était costumière dans le théâtre, j'ai le sens de l'harmonie et des couleurs.
Je suis très motivé et prête à quitter Paris pour découvrir Shanghai.
J'aimerai vous rencontrer, je serai a Shanghai en repérage du 24 nov au 13 déc.
Merci de me contacter grâce à cette même adresse. agathe gudefin
 
Fleuriste français

Je connais un fleuriste, tenu par un couple de Français, installe dans le quartier du Luwan (proche de Taikang Lu). Ils font des choses assez design et contemporain mais aussi du classique pour un prix très résonnable. De plus ils sont très sympas.

Mengzi Dong Lu, Lane 71 (Near Mengzi Lu), Shanghai 200023
Tel : 5302 1081

Lien retiré
 
fleuriste à shangai ?

J'en connais un si tu veux, Aquafleur, mais c'est à Paris lol aprés je sais pas s'il livre en Chine lol !!!! Pourquoi pas
Ils livrent à domicile, peut etre en Chine ?
Lien retiré
 
Je connais un fleuriste, tenu par un couple de Français, installe dans le quartier du Luwan (proche de Taikang Lu). Ils font des choses assez design et contemporain mais aussi du classique pour un prix très résonnable. De plus ils sont très sympas.

Mengzi Dong Lu, Lane 71 (Near Mengzi Lu), Shanghai 200023
Tel : 5302 1081

Lien retiré

en effet la boutique est tres sympa mais pas facile a trouver. Elle est situe sur Mengzi lu/Liyuan lu et se trouve juste derriere le parc, en face du Jinjiang hotel. Ils ont pignon sur rue mais sont caches par un batiment en verre devant. Pas facile pour le business.