1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Fleuriste à Shanghai!

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Sissi75, 28 Février 2008.

1. Sissi75

Sissi75 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Pour une cérémonie familiale , je cherche un Fleuriste à Shanghai,
    quelqu'un connait un artisan , ou un entreprise ?
    Merci de me contacter : 21 537 505 38

2. beannecy

beannecy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
  3. newashanghai

newashanghai Guest

Ratings:
    +0 / -0
  4. Magathe

Magathe Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Je m'appelle Agathe Gudefin et j'ai le projet de m'installer à Shanghai, ce qui me permettrai de travailler mon anglais et d'acquérir de l'expérience en Asie.
    Je suis fleuriste depuis peu, j'ai obtenu au moi de mai mon cap de fleuriste, j'ai déjà eu l'occasion de travailler pour différents évènements à Paris tel que des mariages, anniversaires ainsi que de la confection et de la composition florale dans différentes boutiques parisienne.
    J'ai 30 ans et mon ancien métier était costumière dans le théâtre, j'ai le sens de l'harmonie et des couleurs.
    Je suis très motivé et prête à quitter Paris pour découvrir Shanghai.
    J'aimerai vous rencontrer, je serai a Shanghai en repérage du 24 nov au 13 déc.
    Merci de me contacter grâce à cette même adresse. agathe gudefin

5. shanon

shanon Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Fleuriste français

Je connais un fleuriste, tenu par un couple de Français, installe dans le quartier du Luwan (proche de Taikang Lu). Ils font des choses assez design et contemporain mais aussi du classique pour un prix très résonnable. De plus ils sont très sympas.

Mengzi Dong Lu, Lane 71 (Near Mengzi Lu), Shanghai 200023
    Tel : 5302 1081

www.lilyrose-creation.com

6. Robert le fleuriste

Ratings:
    +0 / -0
    fleuriste à shangai ?

J'en connais un si tu veux, Aquafleur, mais c'est à Paris lol aprés je sais pas s'il livre en Chine lol !!!! Pourquoi pas
    Ils livrent à domicile, peut etre en Chine ?
    http://www.aquafleurparis.fr

7. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    en effet la boutique est tres sympa mais pas facile a trouver. Elle est situe sur Mengzi lu/Liyuan lu et se trouve juste derriere le parc, en face du Jinjiang hotel. Ils ont pignon sur rue mais sont caches par un batiment en verre devant. Pas facile pour le business.

Partager cette page