1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fille au pair, sanya hainan, urgent

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MARIE Maxime, 29 Février 2012.

1. MARIE Maxime

MARIE Maxime Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, famille sino française nous recherchons rapidement une fille au pair pour nous aider un peu, situation sanya, en échange nourrit logée, chambre et salle de bain privée, dans appartement de,130 m² vu sur mer, avec piscine et autre loisir à proximité... Donc prendre contact avec moi samuellangouet@yahoo.fr sinon pour,découvrir sanya regarder le blog samuellangouet. Merci

2. MARIE Maxime

MARIE Maxime Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Les tâches consistent à aider ma femme à donner les biberons et jouer,avec les enfants, après,beaucoup.de temps,libre et de loisirs sur place. En fonction de vos demandes je répondrai par mail et enverrai des photos si nécessaire..

3. Lilly xiao

Lilly xiao Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me présente je m'appelle Lilly je serais intéressé par votre annonce. Etant moi même d'origine chinoise de hainan mon père est chinois et ma maman allemande . Je suis donc eurasienne . Je voudrais venir en chine pour amélioré mon chinois . Je travail actuellement avec ma famille qui possèdent des restaurant japonais a Toulouse . J'adore les enfants j'ai 2 petit frère et il m'arrive souvent de les garder donc pas de soucis de ce coté la ... J'aiderais volontiers au taches ménagères et m'occupé des enfants sera avec plaisir :) . Vous pouvez me contacté par mail : shanice-girl31@hotmail.fr . Cordialement .

Partager cette page