recherche figurines Naruto articulees

Liliene

Membre Silver
19 Juil 2007
61
0
46
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de figurines Naruto, avec lesquelles on peut articuler les membres et environ de la taille d'une main (d'adulte!).
La plupart du temps je ne trouve que des figurines de "colletion", petites et figees...
Est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses sur shanghai?
Merci !!

à Jing An, en face du Temple, il y a un grand mall avec de l'import du Japon, dedans tu en trouveras au 1er étage

même chose, franchement si vous trouvez pas ça dans ce mall de mangas, jcrois vous avez une chance infime de le trouver ailleurs....

St Seya ils ont toute les collections

plus de détail sur l'adresse s'il te plait?
J'ai arpenter les rues autour du temple en long en large et en travers sans rien trouver ...
:-(

Alors :

Comme si tu sortais du temple, tu va sur ta droite, il faut traverser la route (prendre donc le passage soutérrain), arrivé sur la rue donc sur la rue d'en face, tu continu tout droit sur 100m à peu près et là sur le côté droit un grand building avec deux ascenceurs de par et d'autre de l'entrée, avec grosses affiches jap sur l'entrée, monte au premier étage et là...c'est LE PARADISSSSSSSSSSSSSSSSSS =)

ça fait un peu solution de jeux vidéos le truc...u_u

Une fois que tu seras resté dedans et que tu sortiras vers le temple tu te diras...pu*** mais c'était tout con en fait, faut connaître quoi.

super! (ou sugoi^^)

merci pour le tuyau! j'irai y faire un tour cette semaine!!

le plus dur sera de rien acheter... d'abord trouver un boulot, et après shopping!!^^

Pour ceux qui cherchent des figurines de WoW etc.. j'ai vu un petit magasin dans la vieille ville, une petite rue a gauche de l'entree du temple de Confucius (entrée avec les deux lions/dragons).
Sur la rue du temple en continuant il y a encore 2 ou 3 magasins.

Il y en a aussi un peu partout en ville mais la les prix.. pas toujours génial.. Nanchang lu en comptait 2 il y encore peu de temps (derrière les travaux sur la place de l'ancien fake market).

La petite rue du temple vaut le détour pour une ballade dans les vieux quartiers, super animée, brochette (de??? rhem viande/ poulpe/ fruits/"gauffres chinoises" etc) et petits marchands de tout et de rien (et plein de magasins de jouets en plastoc pour les fan de UltraMan haha)

au cas ou...

Dernière édition:
près de Jing An Temple

Je suis passée au magasin près de Jing An Temple ce midi, sur Nanjing Xi Lu en fait, et c'est vrai qu'il y a déjà de quoi faire ! Même si j'ai l'impression que quelques boutiques étaient fermées (peut-être parce qu'il était 13h).