1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche figurines Naruto articulees

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Liliene, 8 Avril 2008.

1. Liliene

Liliene Membre Silver

Inscrit:
    19 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis a la recherche de figurines Naruto, avec lesquelles on peut articuler les membres et environ de la taille d'une main (d'adulte!).
    La plupart du temps je ne trouve que des figurines de "colletion", petites et figees...
    Est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses sur shanghai?
    Merci !!

2. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    à Jing An, en face du Temple, il y a un grand mall avec de l'import du Japon, dedans tu en trouveras au 1er étage

3. nicolasmacs

nicolasmacs Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi ce serais pour des figurines St Seiya
    et plus particulièrement pour trouver des Pandora Box articulées

4. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    même chose, franchement si vous trouvez pas ça dans ce mall de mangas, jcrois vous avez une chance infime de le trouver ailleurs....

St Seya ils ont toute les collections

5. nicolasmacs

nicolasmacs Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    plus de détail sur l'adresse s'il te plait?
    J'ai arpenter les rues autour du temple en long en large et en travers sans rien trouver ...
    :-(

6. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors :

Comme si tu sortais du temple, tu va sur ta droite, il faut traverser la route (prendre donc le passage soutérrain), arrivé sur la rue donc sur la rue d'en face, tu continu tout droit sur 100m à peu près et là sur le côté droit un grand building avec deux ascenceurs de par et d'autre de l'entrée, avec grosses affiches jap sur l'entrée, monte au premier étage et là...c'est LE PARADISSSSSSSSSSSSSSSSSS =)

ça fait un peu solution de jeux vidéos le truc...u_u

Une fois que tu seras resté dedans et que tu sortiras vers le temple tu te diras...pu*** mais c'était tout con en fait, faut connaître quoi.

7. Sfranck79

Sfranck79 Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    super! (ou sugoi^^)

merci pour le tuyau! j'irai y faire un tour cette semaine!!

le plus dur sera de rien acheter... d'abord trouver un boulot, et après shopping!!^^

8. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux qui cherchent des figurines de WoW etc.. j'ai vu un petit magasin dans la vieille ville, une petite rue a gauche de l'entree du temple de Confucius (entrée avec les deux lions/dragons).
    Sur la rue du temple en continuant il y a encore 2 ou 3 magasins.

Il y en a aussi un peu partout en ville mais la les prix.. pas toujours génial.. Nanchang lu en comptait 2 il y encore peu de temps (derrière les travaux sur la place de l'ancien fake market).

La petite rue du temple vaut le détour pour une ballade dans les vieux quartiers, super animée, brochette (de??? rhem viande/ poulpe/ fruits/"gauffres chinoises" etc) et petits marchands de tout et de rien (et plein de magasins de jouets en plastoc pour les fan de UltraMan haha)

au cas ou...

#8 TiteMarion, 3 Mai 2008
    Dernière édition: 3 Mai 2008
  9. Jupiette

Jupiette Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai, CaoYang Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    près de Jing An Temple

Je suis passée au magasin près de Jing An Temple ce midi, sur Nanjing Xi Lu en fait, et c'est vrai qu'il y a déjà de quoi faire ! Même si j'ai l'impression que quelques boutiques étaient fermées (peut-être parce qu'il était 13h).

Partager cette page