1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche femme de ménage

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 3 Avril 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis à la recherche d'une femme de ménage pour mon appart à Jingan. Il s'agirait de faire environ 2 heures de ménage par semaine (nettoyage général et repassage). Si vous pouvez me recommander quelqu'un de pas trop cher, ce serait super.

Arno

2. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Arno
    Les ayis chinoises n'ont pas la même efficacité que leurs homologues en France : en 2h elle ne fera pas grand chose! Je ne sais même pas si tu trouveras quelqu'un qui accepte de ne venir que 2 H par semaine. Prévois au moins 10h , je te rassure elle demande environ 10RMB de l'heure, moins si tu les prend plus longtemps. Vérifie qu'elle sache repasser, si elle debarque de sa campagne il y a de forte chance qu'elle n'ai jamais touché un fer de sa vie.
    Je te conseille de passer par une agence de recrutement qui fera une selection pour toi ( en qui t'en enverra d'autres si cela ne convient pas), tu trouveras des adresses dans les pages jaunes en anglais

3. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    U R G E N T !!!

Bonjour à tous,
    quelqu'un peut il m'indiquer une adresse ou un numéro de téléphone d'une agence de Ayi (à temps partiel ou à plein temps) sur Huashan Lu?
    je ne sais plus à quel saint me vouer surtout que cela urge.:help:
    Par avance merci pour votre aide.
    Afrika

4. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    J'exhume ce sujet car je suis aussi à la recherche d'une femme de ménage (je m'étonne que ce sujet semble aussi peu abordé !). Auriez-vous des contacts ?

5. dvsrecords

dvsrecords Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nico - Connait femme de menage efficace

Bonjour,
    Je connais moi-meme une femme de menage, ca fait longtemps qu'elle fait le menage chez moi et je n'ai jamais eu a me plaindre.
    J'essaie de lui donner un coup de main pour qu'elle puisse travailler plus.
    Elle parle aussi un petit peu anglais et fait le menage + repassage.
    Elle est cher d'apres ce que j'ai pu entendre (15RMB/heure) mais travaille bien et vite.
    Si vous voulez, je peux vous envoyer ses coordonnees.
    Mon numero de telephone : 13661799309.

A plus

Nico

6. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Si elle travaille vite et bien ce n'est pas si cher :)
    Je vous passe un coup de fil merci.

Partager cette page