Recherche femme chinoise

Patrick236 a completement raison les mecs, les femmes d'affaires chinoises de plus de 30 ans c'est le jackpot (mieux que les rousses).

Allez, sous ses conseils, je me lance:

Homme avec passeport francais recherche femme chinoise de plus de 30 ans et avec pleins de pognon.
Pas grave si elle parle pas francais ni anglais...d'ailleurs si elle etait muette ce serait parfait.
Et tant qu'a faire, qu'elle soit belle.

P.s.:
je peux aller en Chine si necessaire.

tu as oublie qu'elle doit savoir repasser les cols de chemise et connaitre le dosage du pastis
 
[FONT=新細明體]Bonjour Patrick236,[/FONT]
[FONT=新細明體] [/FONT]
[FONT=新細明體]Je suis entouree de femmes d’affaires depuis ma naissance, cependant, je ne veux pas generaliser parce que je connais 4, 5 cas.[/FONT]
[FONT=新細明體][/FONT]
[FONT=新細明體] Mais pour te repondre, je dirais que si ces femmes ont eu des mauvaises experiences avec les homes (Chinois ou autres), elles pensent differemment. Elles ne veulent plus etre leur "esclaves", car maintenant qu'elles ont tout, l'argent, l'enfant, et le pouvoir, un homme n’est plus necessaire a leur yeux.[/FONT]
[FONT=新細明體][/FONT]
[FONT=新細明體]D’accord, t'es tombe sur une bonne personne, mais ca ne veut pas dire que les autres auront autant de chance, donc ne generalises pas.[/FONT]
[FONT=新細明體][/FONT]
En plus, une vraie femme d’affaire sait prendre soin d’elle meme, elle est classe, belle, jeune d’esprit, moderne et ouverte, elle n’a pas besoin d’aller chercher les hommes, ils viennent tous la cotoyer automatiquement.
Ceci dit, les femmes d’affaires heureuses en amour existent aussi, mais celles ci n’ont pas besoin de passer les annonces dans les sites de rencontre.




Normalement je n’interviens pas. Mais Naxue poste (pas au bon endroit) une question qui semble être le fruit d’une sage réflexion.

Et StrulluBzh donne un peu trop vite une opinion que Naxue ne demandais pas (Mais ça lui apprendra à ne pas poster au bon endroit) de nature à décourager celui qui, plus âgé, a fait, semble t’il, l’effort de réfléchir à la question.

J’apporte alors mon témoignage à Naxue pour le rassurer et évidemment on s’en prend à moi.

En ce qui me concerne, j’ai fait le choix de rechercher une compagne pour le long terme dans la catégorie ou j’avais le plus de chances de la trouver. Et ça, on voudrait me le reprocher.

Bien sûr tous ces jeunes gens qui croient encore trouver un Amour durable dans une pochette surprise n’aiment pas que j’introduise une part de rationalité dans la construction de mon couple.

Mais ça, c’est mon choix et personne n’a à le critiquer. D’autant qu’en ce qui me concerne, à part une interruption de deux ans après le décès de ma femme, j’ai toujours été heureux en Amour.

Mais chacun fait sa vie comme il l’aime... Et évidemment en subit les effets.

Et qu’entend-on ? Des histoires de gars qui vivent quelques semaines à quelques années avec l’une, quelques semaines à quelques années avec l’autre etc.

Si ça leur plait, je n’y vois pas d’inconvénient. Mais pas pour moi.

Tu me dis : « une vraie femme d’affaire sait prendre soin d’elle même, elle est classe, belle, jeune d’esprit, moderne et ouverte, elle n’a pas besoin d’aller chercher les hommes, ils viennent tous la côtoyer automatiquement ».

Je n’en affirmais pas tant, je disais uniquement que de par ses activités de communication elle était moderne et ouverte, ce qui était propice à de bons échanges avec un étranger d’une autre culture, spécialement s’il était lui aussi dans le métier.

Les femmes d’affaire sont très entourées. Mais ceux qui les entourent ne sont pas forcément ceux qu’elles recherchent.

Et quant à en trouver d’autres, elles manquent de temps.

Alors finalement elles passent par des agences qu’elles peuvent s’offrir pour confidentiellement et avec une certaine rationalité aussi trouver leur Amour...
 
J’apporte alors mon témoignage à Naxue pour le rassurer et évidemment on s’en prend à moi.

En ce qui me concerne, j’ai fait le choix de rechercher une compagne pour le long terme dans la catégorie ou j’avais le plus de chances de la trouver. Et ça, on voudrait me le reprocher.

Bien sûr tous ces jeunes gens qui croient encore trouver un Amour durable dans une pochette surprise n’aiment pas que j’introduise une part de rationalité dans la construction de mon couple.

Mais ça, c’est mon choix et personne n’a à le critiquer. D’autant qu’en ce qui me concerne, à part une interruption de deux ans après le décès de ma femme, j’ai toujours été heureux en Amour.

Personne ne critique ton choix, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la manière dont tu choisis ta femme leur importe peu à partir du moment où elle n'a pas été arrachée à sa famille par une bande mafieuse en échange d'un certain montant ...

Je pense que les réactions proviennent surtout des affirmations que tu fais, du genre :
- "En tout cas il était impossible de trouver en France une épouse qui s’en serait approchée."
- "A ton âge tu ne trouves en Europe Occidentale que des bonnes femmes imbues de féminisme qui se foutent des mecs ; ou des nénettes qui se sont juré d’en profiter un max jusqu’à 39 ans. A 40 elles pensent trouver un couillon pour finir leur vie accompagnée"
- etc ....

Et qu'à partir de ces affirmations tu généralises cela à l'ensemble des femmes de type occidental ... Alors, à moins d'être un sociologue renommé ou d'avoir pratiqué un "sondage" sur un panel de la population féminine concernée et représentative de l'ensemble, il est :
1) Faux d'affirmer de telles choses, même si cela peut représenter une tendance
2) Pas nécessaire d'exprimer une opinion personnelle en la faisant passer pour un fait avéré

Et comme (tu le) dis précédemment, tant que chacun y trouve son compte ... et pour le reste, cela ne concerne que soi-même ...
 
Patrick, je pense que tu méprends quant à nos réaction, du moins la mienne, car je ne veux pas parler au nom des autres.
Ce qui m'a choqué c'est le lexique employé lors de tes posts, à commencer par le premier. Je cite :

"C’est exactement ce que je recherchais, c’est exactement ce que j’ai eu"
"Elle dépasse tous mes espoirs."

Ca c'est la partie où j'ai cru lire mon beau frère au sujet de sa dernière auto.

"tu ne trouves en Europe Occidentale que des bonnes femmes imbues de féminisme qui se foutent des mecs ; ou des nénettes qui se sont juré d’en profiter un max jusqu’à 39 ans. A 40 elles pensent trouver un couillon pour finir leur vie accompagnée. Mais elles ignorent qu’elles ne le trouveront jamais…"
Ca c'est la partie que je trouve misogine, surtout venant de la part de quelqu'un se revendiquant comme respectueux des femmes.

"Choisis une femme divorcée avec un enfant. Des sans enfant, tu ne vas que très difficilement en trouver. Et pourquoi à cet âge là n’aurait-elle pas d’enfant ? Il y a un problème ? Ou un enfant caché ?
Choisis une femme de 28 à 35 ans. En dessous, ça risque de faire jeune... Encore que... Plus âgée, elle risque d’avoir la culture de ta grand-mère.
Choisis la belle. Elles sont des millions à chercher des profils comme le tien."

Ca c'est la partie ou je cru lire un conseille d'achat en VPC

"Pour la langue, ne rêves pas trop du Français. C’est l’Anglais ! Et encore ! Le Chinglish voire rien du tout. Ma femme ne parlait pas du tout Français et à peine un peu, non ! Pas d’Anglais... à peine un peu de Chinglish..."
Et enfin c'était ici le moment où je me suis demandé si toi même tu avais fait l'effort d'apprendre le chinois (c'est d'ailleurs peut être le cas, mais ton post laissait entendre que c'était à sens unique)

Je pense que tu aurais tenu un discours plus mesuré, avec un lexique différent, les réactions n'auraient pas été les mêmes. De plus tu te permet des jugements bien rapide sur les autres membres de ce forum, dont tu ne connais pas les histoires.
C'est ce qui me dérange et, je pense, en à dérangé plus d'un.

Il n'était pas question de procéder à un lynchage online ou quoi que ce soit du genre.
Comme mattcoq l'a dit, si tu as trouvé une femme qui te convient, je suis ravi pour toi, sincèrement, mais mesure tes mots à l'avenir, et évite d'interpréter de travers les propos et de te faire une image précipitée d'autrui. Tu ne connais pas nos vies, comme nous ne connaissons pas la tienne.

Bon, on s'embrasse? Non? :D
J'espère en tout cas que nos prochaines discussions seront moins enflammées...
 
Plutôt que de prétendre connaitre toutes les femmes, le mieux est encore de bien connaitre la sienne, et ca c'est déjà pas simple :)

En 23 mots .... Hmmm, tout est dit ...

Pas mieux ... :super:
 
Haaaaaa mattcoq, tu veux bien arrêter de dire ce que je veux dire avant moi?!! :D ;)

Malgré le fait que je sois en France encore cette semaine et mes 6 heures de retard, je tiens à conserver encore mon avance ;-)
 
Et tu penses quoi d'une femme russe ?
C'est mieux qu'une chinoise non ?

Minh : A part le physique qui peut être différent, on retrouve les mêmes catégories de personnes dans tous les pays. Il n’y a que leur répartition qui change.

Tout ce qu’on peut dire c’est qu’il est plus facile de trouver sa femme dans le pays ou le profil qu’on cherche est le plus répandu.

Donc une Russe, pourquoi pas ? J’y avais très sérieusement pensé d’autant que j’avais appris le Russe...

Les Russes qu’on peut découvrir depuis la France sont très séduisantes. Il y a deux tristes raisons à cela.

D’abord la mortalité masculine ne permet pas aux hommes de vieillir et il y a en Russie bien plus de femmes que d’hommes ce qui les oblige à une certaine compétition. Mais attention, une fois mariées, en France par exemple, la compétition n’existe plus... et la jolie Russe soit redevient une femme normale (C'est déja pas mal) soit attire tous les dragueurs à l'entour...

Ensuite il y a un vrai trafic organisé par des gens peu recommandables regroupés au niveau mondial. De nombreuses dames ne sont en fait que des photos sélectionnées (Peut-être même à leur insu) dont le rôle est de vous séduire pour vous soutirer de l’argent...

Maintenant, de l’expérience internet que j’ai pu avoir j’ai surtout rencontré des tricheuses bien intéressées...

En ce qui me concerne j'ai eu plus confiance en une Chinoise.
 
moi je te conseille Hong Kong pour les femmes d'affaire de plus de 30 ans sans mari, ca n'interessent pas les hongkongais(ils preferent les chinoises de 20 ans)... (j'aime bien generaliser aussi) :D.
 
Personne ne critique ton choix, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la manière dont tu choisis ta femme leur importe peu à partir du moment où elle n'a pas été arrachée à sa famille par une bande mafieuse en échange d'un certain montant ...

Je pense que les réactions proviennent surtout des affirmations que tu fais, du genre :
- "En tout cas il était impossible de trouver en France une épouse qui s’en serait approchée."
- "A ton âge tu ne trouves en Europe Occidentale que des bonnes femmes imbues de féminisme qui se foutent des mecs ; ou des nénettes qui se sont juré d’en profiter un max jusqu’à 39 ans. A 40 elles pensent trouver un couillon pour finir leur vie accompagnée"
- etc ....

Et qu'à partir de ces affirmations tu généralises cela à l'ensemble des femmes de type occidental ... Alors, à moins d'être un sociologue renommé ou d'avoir pratiqué un "sondage" sur un panel de la population féminine concernée et représentative de l'ensemble, il est :
1) Faux d'affirmer de telles choses, même si cela peut représenter une tendance
2) Pas nécessaire d'exprimer une opinion personnelle en la faisant passer pour un fait avéré

Et comme (tu le) dis précédemment, tant que chacun y trouve son compte ... et pour le reste, cela ne concerne que soi-même ...

Mattcoq : En fait tu me reproches d’avoir mentionné des faits que j’ai vécus et d’avoir dit des vérités qui ont contrarié ton confort moral.

« En tout cas il était impossible de trouver en France une épouse qui s’en serait approchée. » Oui, oui ! C’est un fait ! A moins que je sois un menteur ?
Oh, pour trouver des femmes, pas de problèmes ! Presque toutes annoncées 39/40 ans (Mais toutefois réels 39/42) ! Toutes avec des enfants et toutes aussi peu convaincues : « D’accord pour faire un couple. Mais les enfants, tu n’approches pas ! Ils sont à moi ! ! ! » C’est dire la pureté de leurs intentions (Remarquez que je ne dis pas sentiment) : Elles savent déjà qu’elles vont vous quitter.
Réponse de celui qui voulait refonder une famille : Bye bye...

"A ton âge tu ne trouves en Europe Occidentale que des bonnes femmes imbues de féminisme qui se foutent des mecs ; ou des nénettes qui se sont juré d’en profiter un max jusqu’à 39 ans. A 40 elles pensent trouver un couillon pour finir leur vie accompagnée" Hélas ! Sauf exception, il n’y a pas un mot à changer, je ne suis pas aveugle et j’ai suffisamment conversé avec elles pour savoir de quoi elles sont faites.

Y en a-t-il d’autres ? Absolument ! Mais elles ne sont plus en piste... Elles se sont déjà toutes mariées avant.

« ...à moins d'être un sociologue renommé ou d'avoir pratiqué un "sondage" sur un panel de la population féminine concernée et représentative de l'ensemble... »
Point n’est besoin d’être sociologue. Rien ne prouve d’ailleurs qu’un sociologue soit mieux placé pour faire ses observations qu’un mec amené à se remarier sur le tard.
Quant au renom, il peut aider à convaincre les âmes faibles mais il n’apporte rien à la qualité de l’analyse.
 
Mattcoq : En fait tu me reproches d’avoir mentionné des faits que j’ai vécus et d’avoir dit des vérités qui ont contrarié ton confort moral.

« En tout cas il était impossible de trouver en France une épouse qui s’en serait approchée. » Oui, oui ! C’est un fait ! A moins que je sois un menteur ?
Oh, pour trouver des femmes, pas de problèmes ! Presque toutes annoncées 39/40 ans (Mais toutefois réels 39/42) ! Toutes avec des enfants et toutes aussi peu convaincues : « D’accord pour faire un couple. Mais les enfants, tu n’approches pas ! Ils sont à moi ! ! ! » C’est dire la pureté de leurs intentions (Remarquez que je ne dis pas sentiment) : Elles savent déjà qu’elles vont vous quitter.
Réponse de celui qui voulait refonder une famille : Bye bye...

"A ton âge tu ne trouves en Europe Occidentale que des bonnes femmes imbues de féminisme qui se foutent des mecs ; ou des nénettes qui se sont juré d’en profiter un max jusqu’à 39 ans. A 40 elles pensent trouver un couillon pour finir leur vie accompagnée" Hélas ! Sauf exception, il n’y a pas un mot à changer, je ne suis pas aveugle et j’ai suffisamment conversé avec elles pour savoir de quoi elles sont faites.

Y en a-t-il d’autres ? Absolument ! Mais elles ne sont plus en piste... Elles se sont déjà toutes mariées avant.

« ...à moins d'être un sociologue renommé ou d'avoir pratiqué un "sondage" sur un panel de la population féminine concernée et représentative de l'ensemble... »
Point n’est besoin d’être sociologue. Rien ne prouve d’ailleurs qu’un sociologue soit mieux placé pour faire ses observations qu’un mec amené à se remarier sur le tard.
Quant au renom, il peut aider à convaincre les âmes faibles mais il n’apporte rien à la qualité de l’analyse.

1. Je ne te reproches rien ... Relis bien
2. Tu mentionnes des faits que tu as vécus, en l'occurrence la manière dont tu as choisis ta femme actuelle, les raisons pour lesquelles tu l'as choisis ... Chaque personne possède ses envies, ses besoins ... Cela t'appartient et en aucun cas, je ne le conteste ... Relis bien
3. Tu dis des vérités ... ? Une vérité pour rappel est quelque chose qui est conforme à la réalité ... En l'occurrence et par opposition, "Il est impossible de trouver en France une épouse qui s'en serait approchée" / et / "Après le décès de ma femme, je n'ai pas connu de femme qui pouvait répondre à mes attentes ..." ... Ce qui est un cas particulier, et non une vérité, et qu'à aucun moment, tu ne peux généraliser cela ... N'oublie pas que dans l'équation, la variable que tu es, participe pleinement au résultat final ... Relis bien
4. Mon confort moral ? Intéressant comme concept ... Le mien réside dans le fait qu'il n'existe pas de vérité, mais des expériences (comme la tienne), des tendances plus ou moins similaires (comme les femmes que tu as rencontré), mais surtout que l'unicité de chacun fait que l'on ne peut pas tendre à cataloguer tout le monde (comme malheureusement, tu le fais hélas ...) Relis bien
 
Ce qui m'a choqué c'est le lexique employé lors de tes posts

Ca c'est la partie où j'ai cru lire mon beau frère au sujet de sa dernière auto.

Ca c'est la partie que je trouve misogine, surtout venant de la part de quelqu'un se revendiquant comme respectueux des femmes.

Ca c'est la partie ou je cru lire un conseille d'achat en VPC

Et enfin c'était ici le moment où je me suis demandé si toi même tu avais fait l'effort d'apprendre le chinois (c'est d'ailleurs peut être le cas, mais ton post laissait entendre que c'était à sens unique)

Je pense que tu aurais tenu un discours plus mesuré, avec un lexique différent, les réactions n'auraient pas été les mêmes.

Bon, on s'embrasse? Non? :D
J'espère en tout cas que nos prochaines discussions seront moins enflammées...

Faguoyo,

Bien sur qu’on s’embrasse !

Là tu es gentiment en train de te poser en donneur une leçon.

« Ca c'est la partie où j'ai cru lire mon beau frère au sujet de sa dernière auto » Mais attends, une vie de couple, pour la réussir, ça se prépare (Et même en préparant, on n’est sûr de rien car ensuite ça se détériore et se rebâtit chaque jour). Et même quand tu as préparé beaucoup de choses tu ne risques pas de manquer d’imprévu ni d’aventure en particulier quand tu es Français et que tu cherches une Chinoise. De toute façon, après avoir sélectionné une catégorie (Femme d’affaire Chinoise par exemple), il reste encore à choisir dans la catégorie parmi des centaines (Milliers ? Dizaine de milliers ? + ?) de dames avec qui tu peux maintenant y aller au feeling comme tu le recommandes et comme évidemment nous faisons tous.

Tu sais, avant de rencontrer ma femme, j’avais eu un try avec une autre dame chinoise qui de son profil était remarquable et de son physique était particulièrement bien servie. Et bien j’ai appris à vivre : Ma sélection n’avait pas été assez rigoureuse et j’ai du avec beaucoup de peine la quitter lorsqu’elle m’a avoué : « Tu es trop jeune pour moi » ce qui était tristement vrai. Elle était en fait bien plus jeune que moi mais manquait d’ouverture d’esprit...

« Ca c'est la partie que je trouve misogyne, surtout venant de la part de quelqu'un se revendiquant comme respectueux des femmes » Misogyne, pas exactement. Hommes et femmes étant désormais égaux, je ne pense pas devoir les traiter différemment. Alors je donne un fait avéré que bien évidemment bon nombre de Messieurs en phase permanente de séduction refusent de voir.
Je ne suis pas en phase de séduction. Je fais ma vie sans chercher qui que ce soit. En plus je suis d’un naturel direct. Pourquoi irais-je cacher que quand j’ai posté des messages pour trouver une femme en France et en Europe de l’Ouest, l’énorme majorité de celles qui ont répondu avait 39/40 ans ?

« Ca c'est la partie ou je cru lire un conseille d'achat en VPC » Bien sûr que je trouve utile de donner un conseil à Naxue quand je le vois avec ses 46 balais chercher « à l’occidentale » en Chine une femme de son âge environ et qu’en écrivant la limite d’âge basse son stylo a tendance à déraper coupablement vers le bas... S’il n’y est jamais passé, il ne peut pas savoir.
Voudrais-tu que Naxue à son tour s’entende dire « Tu es trop jeune pour moi » ou s’éprenne d’une dame qui n’a pas eu la chance d’apprendre à compter et à écrire parce qu’à ce moment là la Chine n’était pas sortie des difficultés ou qui commence toutes ses phrases par « In China... » édictant ainsi la règle qu’à l’avenir il devra respecter ?

Ici nous voguons dans un milieu de Franco Chinois où les gens ont déjà établi des relations de couple. Pour nous, c’est facile. Mais il ne faut surtout pas oublier que seul un très faible pourcentage de la population Française et de la population Chinoise est capable d’y parvenir. L’écrasante majorité ne peut pas. D’ailleurs il suffit de dénombrer les success stories sur les sites. Ca se compte en unité par millions !

« Je pense que tu aurais tenu un discours plus mesuré, avec un lexique différent, les réactions n'auraient pas été les mêmes. De plus tu te permets des jugements bien rapide sur les autres membres de ce forum, dont tu ne connais pas les histoires.
C'est ce qui me dérange et, je pense, en à dérangé plus d'un »

Mais non Faguoyo, je ne juge personne sur ce forum. Je me contente de me défendre quand je pense être injustement attaqué, c’est tout.

Allez, on a dit qu’on s’embrassait : Alors, on s’embrasse ! Toutes et Tous, OK ?

En tout casLinjunqing nous met tous d’accord : « Plutôt que de prétendre connaitre toutes les femmes, le mieux est encore de bien connaitre la sienne, et ca c'est déjà pas simple »

Le seul problème étant que pour trouver la sienne on est amené à préalablement connaître les autres...
 
Matcoq

Tu dis :

"Je ne te reproche rien"

Et puis tu dis

« Je pense que les réactions proviennent surtout des affirmations que tu fais, du genre :
- "En tout cas il était impossible de trouver en France une épouse qui s’en serait approchée."
- "A ton âge tu ne trouves en Europe Occidentale que des bonnes femmes imbues de féminisme qui se foutent des mecs ; ou des nénettes qui se sont juré d’en profiter un max jusqu’à 39 ans. A 40 elles pensent trouver un couillon pour finir leur vie accompagnée"

Et qu'à partir de ces affirmations tu généralises cela à l'ensemble des femmes de type occidental ...
il est :
1) Faux d'affirmer de telles choses, même si cela peut représenter une tendance
2) Pas nécessaire d'exprimer une opinion personnelle en la faisant passer pour un fait avéré »

Alors çà, si ce n’est pas un reproche, qu’est-ce que c’est?

En tout cas il était impossible de trouver en France une épouse qui s’en serait approchée

Ca ce n’est pas une affirmation, c’est un fait que je rapporte ; fait expliqué par ailleurs dans diverses réponses.

"A ton âge tu ne trouves en Europe Occidentale que des bonnes femmes imbues de féminisme qui se foutent des mecs ; ou des nénettes qui se sont juré d’en profiter un max jusqu’à 39 ans. A 40 elles pensent trouver un couillon pour finir leur vie accompagnée"

Quant à ça... Ah, si Naxue avait été plus jeune, c’eut été différent ! Il aurait pu trouver des dames plus désireuses de construire une famille... Mais à 46 ans, quant il arrive, elles sont déjà toutes prises.

Alors si ce n’est pas un fait avéré pour toi, vas donc demander aux Messieurs de 46 ans comme Naxue pour voir si ça n’en n’est pas un pour eux... Et ce n’est pas parce que matcoq n’est pas en position de le voir que ça n’existe pas. « N'oublie pas que dans l'équation, la variable que tu es, participe pleinement au résultat final ... Relis toi bien »

Maintenant je n’apprécie guère de reprocher au gens de généraliser ou de leur opposer qu’il n’existe pas de vérités. C’est le dernier outil passe partout qui reste pour faire taire ceux qui dérangent quand on est en manque d’argument pour démontrer qu’ils ont tort...

Ceci dit, on s’embrasse ?
 
Faguoyo,

Bien sur qu’on s’embrasse !

Là tu es gentiment en train de te poser en donneur une leçon.

« Ca c'est la partie où j'ai cru lire mon beau frère au sujet de sa dernière auto » Mais attends, une vie de couple, pour la réussir, ça se prépare (Et même en préparant, on n’est sûr de rien car ensuite ça se détériore et se rebâtit chaque jour). Et même quand tu as préparé beaucoup de choses tu ne risques pas de manquer d’imprévu ni d’aventure en particulier quand tu es Français et que tu cherches une Chinoise. De toute façon, après avoir sélectionné une catégorie (Femme d’affaire Chinoise par exemple), il reste encore à choisir dans la catégorie parmi des centaines (Milliers ? Dizaine de milliers ? + ?) de dames avec qui tu peux maintenant y aller au feeling comme tu le recommandes et comme évidemment nous faisons tous.

Tu sais, avant de rencontrer ma femme, j’avais eu un try avec une autre dame chinoise qui de son profil était remarquable et de son physique était particulièrement bien servie. Et bien j’ai appris à vivre : Ma sélection n’avait pas été assez rigoureuse et j’ai du avec beaucoup de peine la quitter lorsqu’elle m’a avoué : « Tu es trop jeune pour moi » ce qui était tristement vrai. Elle était en fait bien plus jeune que moi mais manquait d’ouverture d’esprit...

« Ca c'est la partie que je trouve misogyne, surtout venant de la part de quelqu'un se revendiquant comme respectueux des femmes » Misogyne, pas exactement. Hommes et femmes étant désormais égaux, je ne pense pas devoir les traiter différemment. Alors je donne un fait avéré que bien évidemment bon nombre de Messieurs en phase permanente de séduction refusent de voir.
Je ne suis pas en phase de séduction. Je fais ma vie sans chercher qui que ce soit. En plus je suis d’un naturel direct. Pourquoi irais-je cacher que quand j’ai posté des messages pour trouver une femme en France et en Europe de l’Ouest, l’énorme majorité de celles qui ont répondu avait 39/40 ans ?

.

Tu as quel age?
Tes propos laissent sous-entendre que tu serais dans la quarantaine.
Dans ce cas, quel est le probleme avec une femme de 40 ans?
 
tite chinoise,

Rassures toi, je n’ai absolument aucun problème avec les femmes en général ni avec celles de 40 ans en particulier. J’ai toujours été marié et heureux en amour. J’ai été volontairement fidèle (Ben oui ! C’est rare mais ça existe), bien que je n’ai pas manqué de susciter l’intérêt de certaines. Et mieux, mon premier couple était considéré comme « le modèle du couple » duquel les autres couples se rapprochaient lorsque ça tournait au vinaigre chez eux. Mon nouveau couple suit pour le moment la même trajectoire mais son aspect atypique (Chinoise/Français) qui suscite curiosité et intérêt (jalousie et haine... Ben oui !) ne lui permettra pas d’être un modèle sauf peut être pour une population restreinte aux couples Franco Chinois et encore à condition que ça continue longtemps, ce qu’à priori rien n’empêche.

Je n’ai eu de problèmes qu’avec celles de France et de plusieurs pays d’Europe de l’Ouest qui ne se respectent pas et ne respectent pas les autres, celles qui se sont crues malines en utilisant leurs charmes au maximum de leur capacité et qui finalement s’aperçoivent qu’elles n’ont jamais été traitées autrement qu’en poupées gonflables.

Alors, j’aurais bien apprécié une dame de 40 ans qui aurait fondé une famille à 25/30 ans par exemple et que le malheur aurait rendue veuve (Tout comme je l’étais), mais certainement pas la foule des séductrices qui jouent la scène pour la centième fois en se disant que cette fois, c’est tard, et qu’il va falloir l’attraper ce couillon avec qui on va finir sa vie.

Et encore que... Je m’étais attendri sur une qui m’avait raconté sa triste jeunesse avec une mère qui faisait la fête, se saoulait et cocufiait son père, qui oubliait de la nourrir etc. puis son histoire avec son ex mari auquel elle accordait toute gâterie et qui ne lui en avait jamais accordé aucune... Mais non ! Comme ses semblables avec leurs histoires à la mord moi l’œil, probablement inventées de toutes pièces, elle était strictement incapable de se plier aux règles élémentaires du couple.

Car à peine l’hameçon accroché, elles commençaient à dire qu’elles étaient éprises de liberté, qu’elles avaient coutume de se retrouver en toute innocence en boite avec des amies sans les maris pour fêter ceci ou cela... J’ai souvent joué le jeu pour voir jusqu’où elles pouvaient aller.

En fait au bout de l’histoire je comprenais qu’après quelques semaines, le temps d’avoir épuisé la nouveauté que je pouvais leur apporter, j’allais me retrouver seul à la maison à garder les gosses du temps que maman s’envoyait en l’air.

Et je peux dire que bien qu’ayant compris dès le début, je leur ai donné leur chance : Je suis longuement resté sur les sites, des fois qu’une femme ayant le bon profil soit noyée dans la masse et que je ne l’ai pas vue... Ca devenait lassant, ça atteignait parfois l’ignoble...

Mais je m’étais promis de manger mon pain noir le premier.

Sais-tu pourquoi ? Parce que j’avais déjà compris que la recherche de mon épouse me conduirait loin des frontières. Et comme en cette matière il n’y a jamais de garantie de réussite, si ça devait mal tourner plus tard je voulais être bien sûr d’avoir tout tenté avant de façon à n’avoir aucun regret.