Recherche femme chinoise

Patrick236, je me demandais dans quel supermarché ou catalogue tu as trouvé ta perle?
L'as-tu reçu en kit et si oui, peut-on la recevoir déjà assemblée?
Qu'y a t-il en choix de couleur? Le mode d'emploi est en quel langue, chinois uniquement ou anglais aussi?
Pour deux achetées, tu as une xiaojie offerte?
 
Mdr ce topic !!!

Au moins on rigole . Moi j'en étais reste a la française de 27 ans... au vu de tous ca je vais passer a la chinoise en attendant l'anglaise ( rousse bien sur ) :)
 
Patrick236, je me demandais dans quel supermarché ou catalogue tu as trouvé ta perle?
L'as-tu reçu en kit et si oui, peut-on la recevoir déjà assemblée?
Qu'y a t-il en choix de couleur? Le mode d'emploi est en quel langue, chinois uniquement ou anglais aussi?
Pour deux achetées, tu as une xiaojie offerte?

Mefie toi des valves sur certains modeles ,surtout en usage intensif.

Sans rire ,cette histoire de femmes d'affaires c'est d'une connerie ,une femme qui vends des mini bananes sur un triporteur delabre en Chine , c'est deja une femme d'affaires ne parlons meme pas de l'allusion au critere d'age ce ne sont pas des marchandises , surtout avec les criteres indiques .

Quand a une reelle femme d'affaire Chinoise elle evolue dans son milieu ,celui des gros sous ,elle n 'est pas trop tendance Robinson crusoe , j'ai l'occasion d'en cotoyer certaines elles sont plus coriaces que les hommes dans le business et surtout elle ne cherchent pas trop a s'emmerder avec des tringlos pour les celibataires ,enfin on peut rever .

Arretez de vous la jouer Chateauvallon en permanence .

Quand au cas de la la Nouvelle Caledonie situee en dessous de la Papouasie ,on comprend l'interet de notre ami a envisager son installation en Chine ,ceci dit sans etre mechant .

Le conseil que je lui donne ,recherche sur Google " sites de rencontre Asie avec Chat ",ca ne manque pas et inscrit toi.

Et moi j 'ai 53 balais je peut causer sans me faire remettre ma place .
 
Dernière édition:
MDR... En vous lisant, on dirait que vous connaissez toutes les femmes du monde.

@Naxue,
Les vraies femmes d'affaires ont autres choses a occuper que rechercher des hommes.
D'ailleurs, est ce qu'elles ont besoin d'homme ? je ne pense pas.
 
Patrick236, je me demandais dans quel supermarché ou catalogue tu as trouvé ta perle?
L'as-tu reçu en kit et si oui, peut-on la recevoir déjà assemblée?
Qu'y a t-il en choix de couleur? Le mode d'emploi est en quel langue, chinois uniquement ou anglais aussi?
Pour deux achetées, tu as une xiaojie offerte?

faguoyo, tu fais le petit malin mais tu es simplement ignoble.
 
MDR... En vous lisant, on dirait que vous connaissez toutes les femmes du monde.
@Naxue,
Les vraies femmes d'affaires ont autres choses a occuper que rechercher des hommes.
D'ailleurs, est ce qu'elles ont besoin d'homme ? je ne pense pas.

Bonjour gracelie,

Les femmes, les vraies, ont besoin d’homme, des vrais, qu’elles soient d’affaire ou pas. De la même façon que l’inverse.

La plupart du temps les femmes d’affaire Chinoises sont des filles qui ont été condamnées à un seul choix ; Réussir !

Souvent abandonnées jeunes juste après la naissance de leur enfant par un mari chinois qui n’était pas préparé au mariage et aux responsabilités qui en découlent elles sont allées travailler dur pendant des années pour élever le petit que, fort heureusement, les grands parents gardaient.

Elles ont fait des tâches ingrates, des boulots intermittents mal payés, vendeuses, montées en grade dans des activités de secrétariat, de commerce.

Et elles ont travaillé avec une telle volonté que tout le monde les a remarquées. Puis mues par une telle ascension, elles se sont mises à leur compte. Oui elles ont vendu des bananes ! Oui elles ont tenu de petits commerces.

Mais, vas les arrêter ! Elles ont crevé les plafonds et en un rien de temps atteint des positions qui écrasent tous les petits malins qui ici en parlent avec un certain dédain.

Maintenant elles ont atteint ou vont atteindre la trentaine, elles vivent dans l’aisance, splendide appartement bien équipé, parfois la voiture, que leur manque t’il ? LE MARI DONT TOUTES REVENT ! ! !

Alors là, vont-elles chercher un mari Chinois ? Désolé pour mes amis Chinois, mais non, elles ont été traumatisées par leur échec.

De toute façon, les Messieurs chinois s’intéressent peu aux femmes divorcées, de surcroit avec enfant en particulier lorsqu’elles ont une position plus élevée que la leur.

Alors, elles lorgnent vers l’étranger. Et je peux te dire que compte tenu de ce qui se dit sur les forums, elles sont terrorisées (et il y a de quoi) car on y trouve le pire comme le meilleur. Mais surtout le pire en matière d’irresponsabilité et manque de maturité.

On ne leur fera plus le coup, elles ont déjà donné ! Elles veulent un mec solide dans sa tête, un mec prêt à affronter l’adversité, une épaule robuste sur laquelle elles vont pouvoir s’appuyer.

Bien sûr elles le préfèrent riche. Mais ce n’est pas leur premier critère. Le premier critère c’est l’Amour !

Maintenant si elles ne le trouvent pas elles se rabattront sur l’aisance...

Et puis ces dames n’ont pas le temps. Mais elles ont de l’argent.

Alors le profil « Bonjour je suis un homme Français de 46 ans divorcé je vis en Calédonie, je suis gérant de société, et je souhaite rencontrer une dame ayant un profil similaire au mien entre 30 et 50 ans femme d'affaire » ça les intéresse au plus haut point – Sous réserve qu’il soit vrai....
 
faguoyo, tu fais le petit malin mais tu es simplement ignoble.
Tout d'abord, je ne fais pas le petit malin, mais mon gros malin, ensuite, je ne me suis jamais imposé de critères de sélection sur le choix de mes compagnes, qu'ils soient ethniques, sociaux ou d'âge. J'ai toujours fonctionné à la rencontre et au feeling, ce qui m'a value des expériences heureuses et malheureuses, chinoises ou non.

Lorsque je vous lis, Naxue et toi, j'ai l'impression que vous faites les courses ou que vous achetez une bagnole :
"il me faut une chinoise, de tel âge, de tel statut social etc". et c'est ça que je trouve ignoble....
 


Bonjour gracelie,

Les femmes, les vraies, ont besoin d’homme, des vrais, qu’elles soient d’affaire ou pas. De la même façon que l’inverse.

La plupart du temps les femmes d’affaire Chinoises sont des filles qui ont été condamnées à un seul choix ; Réussir !

Souvent abandonnées jeunes juste après la naissance de leur enfant par un mari chinois qui n’était pas préparé au mariage et aux responsabilités qui en découlent elles sont allées travailler dur pendant des années pour élever le petit que, fort heureusement, les grands parents gardaient.

Elles ont fait des tâches ingrates, des boulots intermittents mal payés, vendeuses, montées en grade dans des activités de secrétariat, de commerce.

Et elles ont travaillé avec une telle volonté que tout le monde les a remarquées. Puis mues par une telle ascension, elles se sont mises à leur compte. Oui elles ont vendu des bananes ! Oui elles ont tenu de petits commerces.

Mais, vas les arrêter ! Elles ont crevé les plafonds et en un rien de temps atteint des positions qui écrasent tous les petits malins qui ici en parlent avec un certain dédain.

Maintenant elles ont atteint ou vont atteindre la trentaine, elles vivent dans l’aisance, splendide appartement bien équipé, parfois la voiture, que leur manque t’il ? LE MARI DONT TOUTES REVENT ! ! !

Alors là, vont-elles chercher un mari Chinois ? Désolé pour mes amis Chinois, mais non, elles ont été traumatisées par leur échec.

De toute façon, les Messieurs chinois s’intéressent peu aux femmes divorcées, de surcroit avec enfant en particulier lorsqu’elles ont une position plus élevée que la leur.

Alors, elles lorgnent vers l’étranger. Et je peux te dire que compte tenu de ce qui se dit sur les forums, elles sont terrorisées (et il y a de quoi) car on y trouve le pire comme le meilleur. Mais surtout le pire en matière d’irresponsabilité et manque de maturité.

On ne leur fera plus le coup, elles ont déjà donné ! Elles veulent un mec solide dans sa tête, un mec prêt à affronter l’adversité, une épaule robuste sur laquelle elles vont pouvoir s’appuyer.

Bien sûr elles le préfèrent riche. Mais ce n’est pas leur premier critère. Le premier critère c’est l’Amour !

Maintenant si elles ne le trouvent pas elles se rabattront sur l’aisance...

Et puis ces dames n’ont pas le temps. Mais elles ont de l’argent.

Alors le profil « Bonjour je suis un homme Français de 46 ans divorcé je vis en Calédonie, je suis gérant de société, et je souhaite rencontrer une dame ayant un profil similaire au mien entre 30 et 50 ans femme d'affaire » ça les intéresse au plus haut point – Sous réserve qu’il soit vrai....

C'est bon t'as eu une experience et tu crois que c'est comme ca partout en Chine... Y'en a vraiment des fois...
 
Tout d'abord, je ne fais pas le petit malin, mais mon gros malin, ensuite, je ne me suis jamais imposé de critères de sélection sur le choix de mes compagnes, qu'ils soient ethniques, sociaux ou d'âge. J'ai toujours fonctionné à la rencontre et au feeling, ce qui m'a value des expériences heureuses et malheureuses, chinoises ou non.

Lorsque je vous lis, Naxue et toi, j'ai l'impression que vous faites les courses ou que vous achetez une bagnole :
"il me faut une chinoise, de tel âge, de tel statut social etc". et c'est ça que je trouve ignoble....



Moi ce que je trouve ignoble c’est qu’un dragueur de bas fond au motif qu’il prétend avoir vécu « des expériences heureuses et malheureuses, chinoises ou non » (Ce qui mériterait d’être vérifié... d’autant qu’il y a tant de Chinoises à qui des expatriés ont promis le grand Amour puis se sont barrés une fois leur contrat minable terminé) prétende imposer ses méthodes a des gens comme Naxue et moi qui parlons de recherche d’une EPOUSE POUR L’AIMER, pour FONDER UN COUPLE et UNE FAMILLE avec DES ENFANTS. Oui oui, Mesdames, ça existe ! Mais pas avec n’importe qui.

Et qu’en plus tu te permettes de baver sur les dames concernées.

Si tu étais un homme à femme comme tu semble souhaiter qu’on te perçoive, jamais tu ne leur manquerais de respect !

Une chose est évidente : Aussi longtemps que tu les fais défiler les unes derrière les autres, tu n’as pas besoin de retenir de critères particuliers. « A la rencontre et au feeling » c’est largement suffisant.

Maintenant, s’il t’arrive un jour de devoir en choisir une POUR L’AIMER et POUR LA GARDER tu verras que c’est autre chose.

Ne tires aucune gloire de tes succès. Nous aussi avons eu les nôtres, « Gros Malin ». Ce que tu crois être le premier à découvrir, nous savons le faire. Ca fait des milliers d’années que ça dure ! Mais ce n’est pas ce que nous cherchons.

Bon pour moi l’incident est clos
 
Moi ce que je trouve ignoble c’est qu’un dragueur de bas fond au motif qu’il prétend avoir vécu « des expériences heureuses et malheureuses, chinoises ou non » (Ce qui mériterait d’être vérifié... d’autant qu’il y a tant de Chinoises à qui des expatriés ont promis le grand Amour puis se sont barrés une fois leur contrat minable terminé) prétende imposer ses méthodes a des gens comme Naxue et moi qui parlons de recherche d’une EPOUSE POUR L’AIMER, pour FONDER UN COUPLE et UNE FAMILLE avec DES ENFANTS. Oui oui, Mesdames, ça existe ! Mais pas avec n’importe qui.

Et qu’en plus tu te permettes de baver sur les dames concernées.

Si tu étais un homme à femme comme tu semble souhaiter qu’on te perçoive, jamais tu ne leur manquerais de respect !

Une chose est évidente : Aussi longtemps que tu les fais défiler les unes derrière les autres, tu n’as pas besoin de retenir de critères particuliers. « A la rencontre et au feeling » c’est largement suffisant.

Maintenant, s’il t’arrive un jour de devoir en choisir une POUR L’AIMER et POUR LA GARDER tu verras que c’est autre chose.

Ne tires aucune gloire de tes succès. Nous aussi avons eu les nôtres, « Gros Malin ». Ce que tu crois être le premier à découvrir, nous savons le faire. Ca fait des milliers d’années que ça dure ! Mais ce n’est pas ce que nous cherchons.

Bon pour moi l’incident est clos

Je crois qu'il faut clarifier certaines choses…

Je n'ai jamais prétendu être un homme à femme ou un Casanova… Je n'ai jamais manqué de respect à mes compagnes, j'ai toujours été vers des personnes pour qui j'avais des sentiments, et je peux affirmer modestement que jamais aucune des femmes que j'ai connu ne s'est plaint de mon comportement à leur égard.
Je ne vois pas en quoi j'ai bavé sur ces dames. Si j'ai fait preuve d'ironie (car ce n'était que de l'ironie, mais tu ne semble être le seul à ne pas l'avoir compris), c'était pour baver sur tes propos et non sur elles.

- Mais tu viens donner des leçons de couple à tout le monde parce que tu es marié depuis 3 ans.
J'ai porté une alliance pendant 7 ans (ce n'était pas avec une chinoise), et d''autres sont mariés (avec des chinoises pour certains) depuis plus longtemps que ça. Et pourtant ils ne viennent pas expliquer la vie et "leur vérité" à tout le monde.

- Tu as connu une femme chinoise dans ta vie et tu balance tout un tas de stéréotypes, en nous expliquant que les chinoises sont comme ci ou comme ça, en oubliant que nombreux d'entre nous ont connu des relations TRES SERIEUSES avec des chinoises et ne se retrouvent pas forcément dans tes propos.
Pour ma part j'ai fréquenté une jeune femme originaire du Hebei dont j'étais fou pendant 3 ans après que mon épouse et moi nous soyons séparés, et si notre histoire s'est terminée ce n'est pas parce que je l'ai balancé comme une moins que rien et que je me suis barré, mais pour d'autres raisons qui touchent à sa vie privée et que je n'exposerais pas ici.

- Tu parles de respect, tu te présente comme un vrai mâle, sauveur de la gente féminine, mais la façon dont tu parles des femmes me débecte et la façon du tu as "choisi" ta femme me donne tout autant envie de vomir.
Comme je l'ai dit, j'ai le sentiment que tu as "sélectionné" ta femme comme on choisi une bagnole, et il faudra m'expliquer où est le respect là dedans.

Je suis père d'une petite fille de 5 ans et je prie le ciel qu'elle ne rencontre pas un mari comme toi. J'espère qu'elle trouvera son époux au hasard d'une rencontre, lors d'un verre et d'une discussion échangée entre amis. Ou encore sur son lieu de travail, qu'en sais-je?
Mais surtout pas parce qu'elle rentre dans les critères de sélection d'un mec qui fait des fixations sur une origine ethnique ou un statut sociale, qui pense tout savoir des femmes et les colles dans des "cases".

D'ailleurs il n'y a pas qu'elles que tu colle dans des cases puisque moi aussi tu m'as catalogué "petit frimeur qui veut se faire passer pour un homme à femme". Alors que si tu regarde bien, j'ai 32 ans, j'ai été marié 7 ans et suis ensuite resté avec la même femme pendant 3 ans. Ca fait déjà 10 ans de ma vie, et tu peux donc en déduire que je n'ai pas eu un tas de relations. Je l'avoue sans honte aucune. Je ne vois pas où j'ai dit que j'avais eu multitude de conquêtes… J'ai dit que j'ai eu des expériences heureuses et malheureuses. Ce qui est vrai, car à partir de 2, on peut utiliser le pluriel tu sais…

Mais tu dois aussi te remettre en question et ne pas faire de ton expérience (au moins aussi limitée que la mienne) une vérité absolue.

Mais tu as sans doute raison, toi tu as tout compris, et tous les autres membres de ce forums sont des ignorants ou des machos en puissance.
Heureusement que tu es là pour nous expliquer!

Pour moi l'incident n'est pas clos puisqu'il n'a jamais commencé. Nous ne faisons qu'échanger avis et points de vue sur un forum, ce qui n'a rien d'anormale. Ensuite si tu ne supporte pas que l'on ne soit pas d'accord avec ta vision des choses ou des femmes, libre à toi de le quitter.
 
Je crois qu'il faut clarifier certaines choses…

Merci en effet de l’avoir fait, mais c’est dommage d’en arriver là ... En espérant que Patrick236 cette fois-ci lira bien ton post à l’horizontal et non pas en diagonal ...

Que Patrick236 ait trouvé la femme de sa vie (et non pas chaussure à son pied, car cela fait trop femme objet), je suis content pour lui. Par contre, qu’il se permette de généraliser une certaine classification par catégorie des femmes selon leurs origines ou leur statut social, c’est un tant soit peu déplacé ... Les raisons pour lesquels tu te permets de le faire (et je ne ferai pas de supposition, ne te connaissant pas, je n’ai pas à te juger), ne te permettent pas de faire de telles affirmations ...

Personne ne détient la «vérité» d’une relation parfaite (et heureusement) ... Le besoin de chacun est totalement différent ce qui rend chaque union ou couple unique.

Que tu ne trouves pas ton compte avec des françaises, et bien tant pis ... Elles font le bonheur de milliers, de millions d’autres ... Laisse les profiter de leur vie, de ce qu’elles ont à offrir à partir du moment où elles (et leur compagnon) trouvent leur compte ... affectivement, socialement, ou financièrement parlant ... Profites de la joie et du bonheur que tu as dans ton couple et ne juge pas trop rapidement les autres dans leur manière de gérer leur relation ...

A chacun de chercher, trouver, ce dont il (ou elle) a besoin ...
 
Patrick236 a completement raison les mecs, les femmes d'affaires chinoises de plus de 30 ans c'est le jackpot (mieux que les rousses).

Allez, sous ses conseils, je me lance:

Homme avec passeport francais recherche femme chinoise de plus de 30 ans et avec pleins de pognon.
Pas grave si elle parle pas francais ni anglais...d'ailleurs si elle etait muette ce serait parfait.
Et tant qu'a faire, qu'elle soit belle.

P.s.:
je peux aller en Chine si necessaire.
 
Dernière édition:
Toute maniere, Patrick236, qu'est ce que tu viens poster une annonce de ce type ici, t'es desespere?
parce que tes chances sont minimes ici ... lol

Les femmes de ce type la, t'en trouveras peut etre dehors, pas sur Bonjourchine je pense.
 
Non mais Xiao_nong_ming t'as pas compris. Le Patrick il a deja trouve sa femme, c'est pour ca qu'il arrive en mode "je connais tout sur les femmes CSP chinoises"
 
[FONT=新細明體]Bonjour Patrick236,[/FONT]
[FONT=新細明體] [/FONT]
[FONT=新細明體]Je suis entouree de femmes d’affaires depuis ma naissance, cependant, je ne veux pas generaliser parce que je connais 4, 5 cas.[/FONT]
[FONT=新細明體][/FONT]
[FONT=新細明體] Mais pour te repondre, je dirais que si ces femmes ont eu des mauvaises experiences avec les homes (Chinois ou autres), elles pensent differemment. Elles ne veulent plus etre leur "esclaves", car maintenant qu'elles ont tout, l'argent, l'enfant, et le pouvoir, un homme n’est plus necessaire a leur yeux.[/FONT]
[FONT=新細明體][/FONT]
[FONT=新細明體]D’accord, t'es tombe sur une bonne personne, mais ca ne veut pas dire que les autres auront autant de chance, donc ne generalises pas.[/FONT]
[FONT=新細明體][/FONT]
En plus, une vraie femme d’affaire sait prendre soin d’elle meme, elle est classe, belle, jeune d’esprit, moderne et ouverte, elle n’a pas besoin d’aller chercher les hommes, ils viennent tous la cotoyer automatiquement.
Ceci dit, les femmes d’affaires heureuses en amour existent aussi, mais celles ci n’ont pas besoin de passer les annonces dans les sites de rencontre.
 
bon les copains, on commence à tourner en rond, alors je résume :

l'amour ça ne se commande pas comme à la redoute, c'est beau, innocent et spontané. Toutes les ethnies sont belles et les hommes devraient se tenir par la main.
aussi, rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant pauvre.