Recherche fashion designer, merchandiser

hongkong2008

Membre Bronze
04 Sept 2008
21
0
36
Bonjour à tous,

ma boite recherche des stylistes et merchandisers français pour travailler à HK/Shenzen

si vous etes interesse merci de me laisser vos coordonnées sur ce forum
 
réponse en vue du poste styliste/merchandiser française

Bonjour,
Je suis actuellement à Paris et prévois de partir vivre en Chine fin Février.
Je suis styliste/modéliste de formation ESMOD Paris, et ai acquis depuis nombreuses expériences dans le milieu de la mode ( en tant que styliste et autre.)
Si votre annonce est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter sur :

emilie.saunier@yahoo.fr
 
Bonjour,
Je me trouve pour l'instant entre Shanghai et Shaoxing mais je suis disponible à bouger a Shenzen.
Je suis suisse parlant francais, anglais, italien et allemand et j'ai un master en fashion design.
Voici mon adresse e-mail pour de pls amples informations: christeljoye@yahoo.com
 
Styliste Française actuellement basée aux USA

Bonjour j ai vu votre annonce.
Je suis styliste. J ai 6 ans d expérience professionnelles. J ai travaille en France, au Vietnam et aux USA. Je voudrais maintenant venir travailler en Chine.
Je suis totalement bilingue en Anglais et connais parfaitement le marche Européen et Américain.
J aimerais vraiment rentre en contact avec vous pour discuter des éventuelles opportunités qu'il pourrait y avoir en ce moment dans votre entreprise.

Vous pouvez me contacter directement par e mail a
Mathilde@debeauchenellc.com
 
Merchandiser Offer

Bonjour à tous,

ma boite recherche des stylistes et merchandisers français pour travailler à HK/Shenzen

si vous etes interesse merci de me laisser vos coordonnées sur ce forum

Dear Sir,

Currently in fourth year at ESC IP - School of international Business, in Lille area, France, I am interested in the internship you propose.

A work experience in your compagny would enable me to gain the knowledge of international business practice I need. That is why I would be very grateful if you would consider letting me join your department. During this placement, I could be part of your team and carry out every tasks you may give me with using French, Chinese or English.

My placement in a taiwanese purchase center has developed my capacity of adaptation in the international work environment: I have particularly enjoyed dealing with clients, sourcing the chinese market and being able to take initiatives. I would also be very excited if I could share my limited experience and my acquired knowledge with you.
Please do not hesitate to contact me to ludovic.mieze@wanadoo.fr if you need more information.

Moreover, I am available for a telephone interview for your further information.

Yours faithfully
 
Bonjour,

J'ai lu votre annonce et celle-ci m'intéresse.

Actuellement je travaille en France sur Bordeaux dans une célèbre entreprise de surfwear. Je suis intéréssée par votre poste de merchandiser. Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp?

Je compte très prochainement venir m'installer à Hongkong. Je parle dons français, anglais et cantonnais.

En vous remerciant pour votre réponse
 
recherche styliste modeliste pour une ecole a guanghzou

bonjour, je recherche pour une école chinoise situer à guangzhou un furtur professeur de stylisme et modelisme français envoyer moi votre cv à clgoret@hotmail.com si sa vous intéressé, je suis en france jusqu'a fin septembre.
 
Bonjour à tous,

ma boite recherche des stylistes et merchandisers français pour travailler à HK/Shenzen

si vous etes interesse merci de me laisser vos coordonnées sur ce forum
Bonjour,

Pourrions nous prendre contact par émail, Je suis fashion designer, situé à Shanghai avec une experience significative de 12 ans dans tous les differents secteurs de la mode. Vous pouvez me contacter à cette adresse : dlsp5@hotmail.com ,je vous ferez parvenir par la suite un ptt expliquant mon parcours.
Cordialement,

Pierre dlS
 
Le concept Narcissus

Bonjour,
J'ai développé le concept vestimentaire "Narcissus" ®, que vous trouverez présenté sur le site "www.narcissus.fr".
Je le propose à un partenaire qui ait envie de mettre en oeuvre un projet innovant, programmé pour une réussite rapide et dont le contenu va devenir très vite un must.
Je reste à votre disposition pour plus de détails et d'informations.
Vous pouvez pour cela me contacter à l'adresse suivante : contact@narcissus.fr
Cordialement,
Jacoun
 
Bonjour,
Je suis extremement interessée par votre annonce.
Je suis à la recherche d'un emploi de styliste après avoir passé mon diplôme en France.
J'ai une premiere expérience de travail d'une année en tant que styliste Enfant / Bébé.
Je vous laisse mon adresse mail si cette annonce est toujours d'actualité et si mon profil est susceptible de vous interessé.
Cordialement
Marie Mahé

mariemahe@laposte.net
 
Bonjour,
Je serai en effet intéressé pour être merchendiser sur Hong Kong. Je vous fais part de mon CV que vous pouvez retrouver sur Viadeo ou Linkedin. Je suis actuellement sur Paris mais souhaiterais au plus au point m'expatrier sur Hong Kong.
dans l'attente, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
très cordialement,
Aurélien Millot 00 33 6 72 38 98 66

Acheteur chef de produit Senior



Octobre 2008 à aujourd’hui: ARMAND THIERY– Acheteur chef de produit Senior en Centrale d’achats sur la ville
ARMAND THIERY: 165 magasins en France. N°1 en volume de la vente ville en France

Mission : Stratégie globale du secteur ville (1/3 du CA homme: portefeuille de 90 millions d'euros par an)

· Vision et organisation de la politique de marques :
o Refonte et repositionnement complet du milieu et haut de gamme (Per l’Uomo et Executive),
o Révision de la partie mode en la rendant plus large public (Studio)
· Budgétisation:
o Mix de marge: mise à plat des prix d'achat (target prices), positionnement prix de vente, calcul des marges unitaires, volumétrie,...
o Rayonnement et portée des produits, parcellements des livraisons, réassorts : politique
d’approvisionnement (stratégie proche ou grand import)
· Elaboration des collections:
o Sélections et sourcings internationaux tissus et façonniers (veille active et passive): Italie, France, Espagne, Portugal, Roumanie, Turquie, Inde, Chine, Viet Nam, Corée du Sud, Taïwan…
o Négociations des prix
· Créations des produits:
o Choix des matières, coloris, détails techniques différents inventés ou inspirés des divers shoppings mondiaux
o Mise au point des produits: visites d'usines pour contrôle qualité


Acheteur chef de produit


Août 2005 à octobre 2008: METRO– Acheteur chef de produit textile en Centrale d’achats (cadre)

METRO: 100 magasins en France. Stratégie Nationale basée sur la Professionnalisation

Mission: Révision de l’assortiment et structure de gamme

Bilan : Refonte et remise des secteurs sur des tendances évolutives, saines et positives

· Secteur 1 : prêt à porter homme et chaussure, bagage (B to C&B)
o Introduction de nouvelles marques sur le sportswear: Esprit, Mexx, Chevignon, Camel, Lee Cooper, Best Mountain, Hero by Wrangler, DIM, HOM….
o Elargissement de l’assortiment ville (costume, blazer, chemise, sous-vêtement, chaussant)
o Création d’une réelle politique de marques propres : entrée de gamme (« l’Homme »), moyen de gamme (« Authentic »), haut de gamme (« Taylor & Son »)
o Sourcing : nombreux déplacements en Asie : Chine, Inde, Bangladesh, Pakistan, Indonésie…
o Développement du B to C en créant des niches et de nouvelles offres
o Se positionner en grossiste du textile pour les collectivités et détaillants textile (B to B)



· Secteur 2 : textile professionnel (B to B)
o Création d’une différenciation stylistique nouvelle dans le monde du vêtement professionnel
o Elargissement du concept français au sein du groupe Metro Monde



Acheteur chef de produit Junior



Juillet 2004 à Août 2005 : METRO – Acheteur Junior Centrale d’achats

Mission: Suppléer l’Acheteur Senior
Bilan : Création d’une réelle différenciation sur le marché (16% des parts de marchés)

· Semi autonomie sur la stratégie de développement du textile professionnel
· Totale indépendance sur la créativité et le management des résultats
 
an international trade manager looking for an internship

I am currently completing my training as a Manager in International Trade at the IFCIM (Formation Institute in International Trade in Mazamet - [France]: Chamber of Commerce)

I am looking for a work placement in China in a Marketing or Import/Export Department starting in June 2010.

The French is my mother language and I speak English and Albanian fluently. I am beginner in Chinese, I have a good working knowledge in Spanish and basic knowledge in German . I am keen to improve my languages skills further. Completing my work placement in China would allow me to gain greater knowledge of Chinese Culture and History.

If my profile do interest you please send me and e-mail to :
yonakiroffo@hotmail.fr

Looking forward to reading you in the near future.
 
Bonjour,

Je suis plus qu'interessé par votre offre en tant que merchandizer dans la mesure où j'envisage de m'installer sur Shanghai d'ici un mois et demi. Je travaille dans le textile en centrale d'achat depuis plus de 6ans en tant qu' Acheteur Chef de Produit Senior et ai l'habitude de travailler en direct avec les fournisseurs asiatiques et par ailleurs connais bien évidemment les exigences des acheteurs. Je me permets de vous donner mon email: aurelien.millot@hotmail.fr et également un lien qui explique en quelques mots mon souhait et mon projet à aujourd'hui allant totalement dans le sens a priori des besoins de votre société: http://www.youtube.com/watch?v=z72bAyGn0WQ
N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.
très cordialement,
Aurélien Millot

00 33 6 72 38 98 66
 
demande d'informations

bonjour,


je suis actuellement à Shenzhen,
je suis intéressé par votre annonce en tant que merchandiser.
Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur votre entreprise?

Cordialement,
matthieu.daubigney@gmail.com
 
Bonjour à tous,

ma boite recherche des stylistes et merchandisers français pour travailler à HK/Shenzen

si vous etes interesse merci de me laisser vos coordonnées sur ce forum
Bonjour,

Actuellement à Shenzhen, je viens de prendre connaissance de votre annonce.
Je serais intéressé par un poste de merchandiser.
Pouvez-vous me parler de plus de votre entreprise?
Cordialement,
matthieu.daubigney@gmail.com
 
Bonjour,
Je suis actuellement en stage Hong-Kong depuis 4 mois a Siplec international, bureau d'achat et d'export pour les centres Leclerc en France et je recherche un emploi a Hong-Kong pour Septembre prochain.
Je travail actuellement en relation avec 10 merchandisers, je sais donc en quoi cela consiste et je commence a avoir une certaine connaissance du business ici.
De plus, j'ai deja quelques experiences dans la mode et textile.
Je suis tres interresse et tres motive par les postes que votre compagnie propose, j'aimerais avoir de plus amples informations, vous communiquer mon CV et lettre de motivation et eventuellement vous rencontrer si les postes sont encore a pourvoir.

Voici mon mail: charles.gallois@ece-france.com
Mobile a Hong-Kong: 65927365

J'attend votre reponse

Cordialement

Charles Gallois
 
Bonjour,

Actuellement étudiante en Master 2 International business management, après avoir obtenu un Master 1 en école de commerce,spécialité Marketing, je recherche un stage de fin d'études à Hong-Kong ou Shenzen.

Votre annonce m'intéresse, j'aimerais en savoir plus, en espérant vous prouvez que je peux être un membre utile à vos équipes de travail.

Mail: alexia.allemoz@inseec-france.com
 
Bonjour
je suis fortement intéressée je suis actuellement à Shanghai je suis styliste et merchandiser ( formation Esmod ) merci de me contacter! À bientôt