1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche famille pour être fille au pair

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par alizeeb, 25 Septembre 2013.

1. alizeeb

alizeeb Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je m'appelle Alizée, je suis actuellement en Chine à Xiamen, et je suis fille au pair. Je vais à Shanghai dans 2 semaines, dans une nouvelle famille, seulement l'agence chinoise, avec laquelle je travaille ne me convient pas, et je ne m'entend pas avec les familles chinoises que j'ai eu et vais avoir. C'est pour cela que je suis à la recherche d'une famille d'expatrié qui rechercherait une fille au pair, je peux apprendre d'autres langues aux enfants, je parle aussi très bien l'anglais et l'espagnol. Voila!

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    je peux demander comment ça se passe au niveau de ton visa?
    tu devrais aussi donner tes prix et si la famille doit te loger

3. alizeeb

alizeeb Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors j'ai un visa F qui est valable jusqu'à décembre, mais j'aimerais rester jusqu'a fin janvier, donc je me renseigne pour pouvoir le prolonger. En effet il faudrait que je sois loger et nourrie par la famille, et quant au prix je pensais à 100 euros ( un peu moins de 830 yuans)

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    j'ai vu sur le forum que c'était plus possible pour les français de prolonger un visa F (à confirmer)
    si ça l'est il te faudrait quand même une lettre de ton entreprise (agence d'aupair dans ton cas), et une lettre d'un hôtel comme quoi tu y reste pendant la durée de ton extension, si tu loues un appart il faut ton enregistrement au commissariat

j'ai aussi vu que sinon tu voulais passer en L (je ne me prononce pas quant à la procédure), mais un L tu peux le prolonger qu'une fois 30 jours, et selon la ville il faut que tu prouves que tu as les moyens financier de subvenir à tes besoins (environ 2000 euros)

5. alizeeb

alizeeb Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah d'accord ! Je te remercie pour tes informations !

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    par contre essaye de pas te séparer de la compagnie d'au pair en de mauvais terme
    manquerait plus qu'ils annulent ton visa

7. alizeeb

alizeeb Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est ce que je me suis dis.. En tous cas merci pour ton aide

8. Elucide

Elucide Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Alizée,
    si tu cherches tjrs; la famille suédoise (ou suis au pair mtnt jusqu'a mi novembre) cherche quelqu'un.
    logé, nourri et 100€/semaine.
    redit moi^^

9. alizeeb

alizeeb Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Tu pense que ça dérangerai ta famille de passer par une agence d'au pair ? Parce que je ne peux pas m'en détacher à cause de mon Visa et autres. L'agence se trouve à Shanghai, si ils sont ok, voici mon adresse mail : alizeeburon@gmail.com
    Merci en tous cas!

10. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    si la famille passe par ton agence au pair ils devront payer des frais de dossier ce qui peut les refroidir
    après éventuellement je ne sais pas comme se passe le paiement du salaire avec ton agence, mais si c'est ton agence qui te verse ton salaire mensuel (elle sert d'intermédiaire), la famille doit verser au moins le double à l'agence

renseignes toi bien avant

11. annmanu

annmanu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, nous sommes une famille francaise et recherchons une jeune fille ou un jeune homme homme sérieux pour s'occuper de nos enfants après l'école (fille de 12 ans et garçon de 9 ans rentrant entre 15h45 et 18h30 selon les jours) : revision devoirs, jeux , dîner ensemble en cas de retard des parents. Aucun probleme si la personne est étudiante. Ce sera à partir du mois de mars.
    Nous sommes situés sur Gubei. La personne aura naturellement sa chambre/espace bureau/SdB, indemnités... et pourra profiter des infrastructures de la residence.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressée

Partager cette page