1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabriquants de casquettes type New Era

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hugomathien, 27 Juillet 2009.

1. hugomathien

hugomathien Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis le représentant d'une association étudiante parisienne.

Nous souhaiterions concevoir nos propres casquettes "baseball cap", c'est à dire similaires à la marque New Era, avec broderies.
    Pour cela, nous avons besoin de fabricants sérieux, disposant si possible d'un site internet.

La première commande devrait être de 50 à 100 casquettes, mais nous envisageont des réapprovisionnements tout au long de l'année 2009 - 2010.

Merci d'indiquer par email un tarif, même très approximatif, ainsi que des délais de fabrications.

2. hugomathien

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'attends vos offres ! Dites moi sur ce topic si vous avez quelque chose à me proposer

3. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Casquette Style New Era

Il sera très difficile de travailler directement avec une usine chinoise à cette quantité. La quantité minimum de commande ne doit pas être inférieur à 2000 pcs à mes connaissances.

On avait exporté un conaiter de casquette New Era en France il y a deux mois. J'espère que je pourrai vous aider mais il faudrait effectivement augmenter le volume d'achat.

François Shi

4. hugomathien

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel serait le prix pour 2000 casquettes ?

5. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    devis casquette

Merci de nous envoyer un e-amil pour avoir le devis.

6. julienjin

julienjin Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Yangzhou HuaGuan Garments Co., Ltd. - Usine des chapeaux et casquettes

#6 julienjin, 31 Juillet 2009
    Dernière édition: 18 Septembre 2011
  7. xiaoxu

xiaoxu Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un fournisseur de chaussures, chapeaux et casquettes en Chine. Tous les produits sont de bonne qualité mais au bon prix. Vous pouvez me contacter si vous [FONT=宋体]ê[/FONT]tes intéressé : dennoliu@hotmail.com ,lindysliu@163.com.
    http://www.wourser.com/
    Si vous parlez anglais , ecrivez-moi en anglais, s’il vous plaît.
    Cordialement.

Partager cette page