1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fabriquant textile prêt-à-porter

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par snafu77, 18 Juin 2011.

1. snafu77

snafu77 Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Jeune créateur je suis a le recherche d'un fabriquant textile en prêt-à-porter a porter pour une collection homme (T-shirt, jeans, T-shirt a manches longues) en petites series pour le lancement et pouvant deboucher sur de la plus grosse commande dans les années a venir.

Si vous êtes intéressés par ce paris sur l'avenir n'hesitez pas a prendre contact yannick.jacquet @ gmail.com

Cordialement,

2. realisateurachid

realisateurachid Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    du textile marocain, ca vous intéresse ??

3. snafu77

snafu77 Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    oui pourquoi pas, il faut voir au niveau des conditions, qualité de fabrication etc...

4. maniola

maniola Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    CHINA/Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    tu veux acheter de la matiere premiere ou des vetements pre-fabriques?dans les deux cas je peux t'aider a trouver des fournisseurs en chine.si ca t'interesse laisse moi un message a mon adresse serge_alaska@hotmail.com

5. sofiennn93

sofiennn93 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis intereser par du textile marocain j aimerai en france merci de votre reponce
    s avoir comment le faire venir

Partager cette page