1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabriquant produits, accessoires solaires et importateur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sebastien91, 21 Septembre 2010.

1. sebastien91

sebastien91 Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site de discussion.

Comme je l ai deja indique dans le titre je suis a la recherche d un

fabriquant,importateur et autre contacts dans le secteur des accessoires

solaires, lampes led,et autre produits a economie d energie....

Je suis base dans la banlieue parisienne et recherche des contacs en chine

de preference avec un compatriote francais pour la comprehension de la langue..
    Merci d avance a tous...

2. papillon88

papillon88 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    offre de contact panneaux solaires

Je connais des fabriquant de panneaux solaires, pourriez vous me contacter sur papillionch@hotmail.com.

3. Sino-Trade Rescue

Sino-Trade Rescue Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2010
    Localité:
    Le Havre - France et Beijing - Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Sino Trade Rescue
    -----------------------------------
    Votre agence pour importer de Chine en toute sécurité encore et encore et encore

Bonjour,

Sino-Trade Rescue est la première compagnie internationale (Chine, US, EU) proposant un service d’import véritablement novateur et complet aux entreprises qui importent ou veulent importer de Chine en toute sécurité et à moindre coût: sourcing et achats, vérification des fournisseurs chinois, contrôle qualité et tests, suivi de commandes, logistique, coordination des services bancaires, l/C et escrow, assurance des marchandises, tardutcion et PAO, shipping et si besoin est, dédouanement et livraison en France. Nos tarif sont adaptables et raisonnables.

Voir le témoignage de nos clients sur notre site: http://www.str999.eu/french/index.html

Nous pouvons vous trouver ces produits immédiatement. Vous pouvez nous contacter à:
    jvallin@str999.eu

Cordialement
    Jacques Vallin
    www.str999.eu "Bien acheter pour bien vendre"

4. pierre2006

pierre2006 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour.je connais des fabricants solaires en meilleur qualite/prix.et je suis actuellement a paris jusqu'a 29 septembre et puis je retourne a shanghai.si vous voulez,on pourra se voir a paris.voila mon numero:0617373845

merci

5. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Votre message est un copié collé de votre site internet.

Pouvez vous expliquer comment il se fait qu'il n'y ait pas trace de votre entreprise sur societe.com?

Quel est votre numéro de SIRET?

Cordialement,

Partager cette page