1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabriquant plastique pour création sur mesure

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Stunt, 29 Novembre 2012.

1. Stunt

Stunt Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois aller en Chine au mois de Janvier pour un business dont je m'occupe déjà avec un ami. J'aimerais en profiter
    pour trouver un fabriquant faisant des boites en plastiques capable de faire quelque chose d'assez spécifique.
    J'aurais besoin de faire quelques centaines de boites avec une grille en plastique suspendu au milieu de la boite.

Je pose donc ma question ici, en me doutant que tout le monde n'a pas ce genre de recherche : connaissez-vous un
    fabriquant capable de réaliser ce projet ?

Merci d'avance.

Stunt

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Votre demande est surprenante car pour developer un produit, cela un cout enorme et la chine est interressante uniquement pour des produits par grande quantite Il faut etablir un cahier des charge précis, trouver des usines capable de faire vos produit par si petite quantite, faire de nouveaux moules, arreter les machines, faire des essais, valider etc.

3. Stunt

Stunt Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse !

Le produit en lui même est extrêmement simple. La difficulté, effectivement, c'est de trouver quelqu'un qui accepte de faire une petite quantité de produit. J'ai un ami qui a fait fabriquer des tentes de camping et la commande minimal était de 500 unités.

Partager cette page