1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabriquant de sac et de vestes en cuirs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jabberwock, 25 Avril 2011.

1. Jabberwock

Jabberwock Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'aimerais lancer une entreprise d'import de sacs et de vestes en cuir à la demande, mais il me faut encore trouver l'usine( ou l'atelier). Connaissez-vous une usine en Chine qui pourrait me fournir à la demande ( c'est-à-dire selon le commandes de mes clients) et si oui, quels en sont les tarifs, ainsi que les différents types de cuirs proposés. Merci.

Cordialement,
    Johann

2. mikemike

mikemike Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. Triskalis

Triskalis Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etabli en Chine depuis de nombreuses années, j'ai developpé de nombreux contacts priviligiés sur place.
    Nous possédons nous-mêmes un petit atelier de fabrication de canapés en cuir.

Merci de me contacter par email triskalis@sina.com en m'indiquant ce que vous souhaitez.

Au plaisir,

François

Triskalis Ltd.
    triskalis@sina.com
    triskalis.hpage.com

4. nicobigoudbreiz

nicobigoudbreiz Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Localité:
    Nantong
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en chine et je connais une entreprise qui réalise et confectionne des sac à main en cuir.

Pour plus d'informations contactez moi

nicolas.tour@yahoo.fr

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Pour le cuir, il existe une ville assez connue dans ce domaine ... LA ville de Hainin, entre Shanghai et Hangzhou, plus près de Hangzhou du reste ...

6. laedafae

laedafae Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Localité:
    BANGKOK
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout depend de ce que vous voulez vendre.
    Si c'est a la demande, donc bien a la piece nous pouvons tenter le coup mais le prix que ce soit en Chine ou en Thailande risque d'etre eleve.
    Le produit ne pourra donc etre que du haut de gamme vendu cher, sinon vos marges ne resisteront pas.

Si ce que vous chercher ce sont des quantites un peut plus importantes, sans attteindre des sommets nous pourrions envisager quelque chose, soit en Chine soit en Thailande.

Par contre ne s'agissant pas de grandes series, donc tout de meme de produits relativements haut de gammes, que cela soit par notre intermediaire ou celui d'une confrere, il faudra envisager un sourcing (je pense) afin de selectionner plusieurs fournisseurs, etre certain de la qualite de la matiere premiere notament, et compte tenu du faible volume votre demande risque de ne pas trop les interesser.
    Je pense qu'un petit atelier serait gage pour vous d'un travail correspondant mieux a vos attentes. (enfin si j'ai bien cerner vos besoins...)
    La question sera alors comme toujours de definir la quantite optimale :
    * Raisonnable pour votre fond de roulement,
    * Necessaire pour amortir les couts,et gagner des sous.

Le tout sans oublier la negociation fournisseur, et de toute facon avoir quelqu'un sur place.

Voila

Partager cette page