1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fabriquant de chaussures pour femmes en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zahra, 3 Nov 2012.

1. zahra

zahra Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Nov 2012
    Bonjour,

je cherche un fabriquant de chaussures pour femmes en Chine sur des modèles qui sont déjà creés par moi-même. Materiel: cuir.

i am looking for a factory in China to make women schoes according to a special design i am creating. Leather.

merci d'avance pour une réponse

Zahra

2. marina529

marina529 Apprenti

Inscrit:
    17 Sept 2012
    bonjour.
    je travaille a guangzhou,je connais quelques usines qui fabriquent les chaussures pour les femmes.
    si cela vous interressez ,contactez moi par email marina_zue@yahoo.cn
    pourriez vous me donner plus details?
    cordialement
    marina

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Bonjour,

Vous pouvez m'envoyez le descriptif de ce que vous recherchez avec les quantites. Je connais des fabricants. Je pourrai ainsi vous faire un devis. Merci de m'ecrire par email: vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

Vincent Gaboriau
    www.dynasource.net

4. aupaysmerveilleux

aupaysmerveilleux Membre Bronze

Inscrit:
    5 Déc 2010
    Bonjour

Je peux touver les fournisseurs qui vendent les chaussure pour femme en cuirs avec les modeles deja crees.
    Si vous etes interesses, veuillez me contacter au email: petitvelo8621@hotmail.com

Partager cette page