1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabriquant chaussures

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par InaTribe, 22 Février 2010.

1. InaTribe

InaTribe Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Lors d'un voyage en Thailand/Vietnam, j'ai acheté une paire de chaussures/baskets pour femme toute simple et à prix très abordable.

Je souhaite aujourd'hui acheter plus de paires de ce modèle, voire en importer en France pour la revente. Seulement, il m'est impossible de retrouver le fabriquant.

La marque inscrite sur la semelle est Henir. Sur internet, aucune information n'est trouvable sur ce fabriquant...

Comment faire pour retrouver le producteur de ces chaussures et prendre contact avec lui ?

Seconde question :
    si je n'arrive pas à retrouver ce fabriquant, est ce possible, en redessinant le modèle de chaussures de les faire produire par un autre fabriquant en Chine ?
    Quels sont les coûts pour faire faire, par exemple, 500 paires de chaussures ? (chaussures en toiles/caoutchouc très simples).

Merci des informations que vous pourrez me fournir.

Bien cordialement,

InaTribe

2. mtddiaz

mtddiaz Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis Consultant import export en France
    -contact dans le monde entier avec grossiste et fabriquant sérieux
    -négocie le prix de votre commande au meilleur prix du marché
    -vérifie qualité du produit, possibilité échantillon du produit
    A vous de comparez et appréciez mes services
    je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant cette affaire
    Cordialement

Partager cette page