1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fabricants vêtements femme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cindyboutique, 25 Janvier 2011.

1. cindyboutique

cindyboutique Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis en train de créer ma société de prêt à porter Féminin (pour commencer, peut être masculin ensuite), mon projet est avancé mais il me manque quelques contact pour trouver des fabricants capables de me proposer ce que je veux faire spécifiquement.
    Merci de me tenir informer.

2. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille avec des usines dans ce domaine. Je ne suis lié à aucune d'elle financièrement et je les choisis en fonction de vos spécifications: niveau de qualité requis, développement de nouveaux produits, délai, encadrement et moyens techniques... J'assure aussi les contrôles qualité, et, comme je ne suis pas rémunéré par elles, je reste impartial et suis scrupuleusement votre cahier des charges.
    Vous pouvez vous faire une idée plus précise de ce que je fais et comment je le fais sur mon site
    http://faqxs.pagesperso-orange.fr
    et sur
    http://www.faqxs-china.com

et contactez moi !

Bernard

3. hupsmd

hupsmd Apprenti

Inscrit:
    18 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous avons des usines en Moldavie. Par raport à la Chine nous sommes plus près, les prix sont les memes et vous etes livré rapidement sans aucun risque. Pour plus de renseignements contactez nous par mail:hupsmd777@yahoo.fr

#3 hupsmd, 18 Février 2011
    Dernière édition: 18 Février 2011
  4. rouna

rouna Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'aimerai me lancer dans le commerce et je recherche un fournisseur sérieux de Chine, afin de lancer une boutique de prêt a porter féminin en Tunisie ( a Tunis plus précisément ).
    Je recherche un fournisseur de beaux vêtements pour femme.

Merci d avance pour votre aide et vos réponses

cordiales ,

Rania

Partager cette page