1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricants ou grossiste vetements pour femmes voilées

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Voilstyle, 5 Février 2014.

1. Voilstyle

Voilstyle Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salam aleykoum warahmatou Allah wa barakatouhh

Actuellement en création d'une boutique de vêtements pour les sœurs coquettes et voilees souhaitant s'habiller mastoura mais joliment habillée je suis actuellement à la recherche de fabricants ou de grossiste à prix interressants en sachant que j'ai de nombreux choix de modeles meme si je reste ouverte à toute proposition d'autres modeles.

veuillez si possible me contacter sur ma boite mail lindasiham74@hotmail.fr

dans l'attente d'une réponse rapidement de votre part
    Baraka Allah ou fikoum

2. amina chb

amina chb Membre Actif

Inscrit:
    27 Janvier 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Salam aleykoum,

Je suis Amina de la société de sourcing JusTrade Limited basée en Chine. Notre société vous propose ses services de sourcing et import en provenance de Chine, mais également depuis le Maroc, la Turquie et la France. Je souhaiterais avoir plus de détails concernant votre demande. Merci de me contacter sur m boite mail intern1@justrade-int.com

Partager cette page