1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricants ou fournisseurs modélisme automobile.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Fedamalo, 28 Août 2011.

1. Fedamalo

Fedamalo Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche des fournisseurs/fabricants de voitures radiocommandées. Echelles 1/10, 1/8, 1,5 toutes motorisations (thermique et électrique). Je recherche les marques suivantes :
    - XRAY
    - Kyosho
    - Tamiya
    - FS Racing(Feishen)
    - Team Associated
    - Mugen
    - HSP....
    Et bien d'autres pour modélisme de compétition et de loisirs. Kits à monter ou prêts à rouler. Pièces détachées (batteries, servos, radiocommandes, ESC, moteurs, roues, pneus etc...).
    Pas de copies ou de contrefaçons s'il vous plaît.

Envoi de vos catalogues avec vos prix (frais d'envois inclus pour la France s'il vous plaît) et conditons de vente sur cette adresse mail fun.racing.rc59@live.fr (dialogue msn possible).

2. Fedamalo

Fedamalo Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche activement carburants pour moteurs thermiques à la même adresse.

3. Fedamalo

Fedamalo Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche fabricants en modélisme automobile.

4. Fedamalo

Fedamalo Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche également correspondants pouvant me mettre en relation directe avec fabricants de voitures radiocommandées.

5. lidlk

lidlk Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je m'appelle lidlk ( je ne suis pas fabricant ) cependant j('ai un peu d’expérience en import/export et je peu peut être aider a trouver un fournisseur
    tu cherche a importer et revendre ou bien tous simplement acheter en france pour exporter ?
    VOICI MON MAIL SI TU VEUX
    import.export44@gmail.com

6. Fedamalo

Fedamalo Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche des fournisseurs/fabricants de voitures radiocommandées. Echelles 1/10, 1/8, 1,5 toutes motorisations (thermique et électrique). Je recherche les marques suivantes :
    - XRAY
    - Kyosho
    - Tamiya
    - FS Racing(Feishen)
    - Team Associated
    - Mugen
    - HSP....
    Et bien d'autres pour modélisme de compétition et de loisirs. Kits à monter ou prêts à rouler. Pièces détachées (batteries, servos, radiocommandes, ESC, moteurs, roues, pneus etc...).

Envoi de vos catalogues avec vos prix (frais d'envois inclus pour la France s'il vous plaît) et conditons de vente sur cette adresse mail fun.racing.rc59@live.fr (dialogue msn possible).

7. Fedamalo

Fedamalo Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    - XRAY
    - Kyosho
    - Tamiya
    - FS Racing(Feishen)
    - Team Associated
    - Mugen
    - HSP....

8. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Si je peux me permettre, je vous conseille en premier lieu de vous présenter, puis de trouver le contact qui vous permettra d'avancer dans votre démarche avant de demander des catalogues avec prix rendus France.

En effet, votre demande étant conséquente, je doute que beaucoup se démènent a calculer des prix sans quantité, sans produit correctement identifié, et a une personne totalement anonyme (même si c'est un peu le but du pseudonyme).
    Je me trompe peut être, mais c'est l’expérience qui parle.

Bon courage dans vos recherches.
    Cordialement

#8 agilesupply, 30 Août 2011
    Dernière édition: 30 Août 2011

Partager cette page