1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricants de textiles, chaussures et sacs en cuir

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par axlblack54, 6 Juin 2011.

1. axlblack54

axlblack54 Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je vais bientot créer ma propre marque de vetements et je suis a la recherche d'usines qui seraient capables de produire mes lignes de vetements feminins, de sacs à mains , de ceintures et de chaussures estampilés du logo de ma marque bien sur....
    Merci de me contacter par mail : alex.sea@voila.fr ou par tel au (+33)0668763100

2. lmlina

lmlina Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Localité:
    Nanjing, Jiangsu, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis Lina LIU, une responsable de l'Usine des textiles à Nantong dans la Pronvince de Jiangsu, notre usine a de bonnes relations avec beaucoup des usines étrangères. Actuellement notre usine est en train d'ouvrir le marché européen, c'est l'honneur de vous connaître sur le site Bonjour chine. Nos produits sont de bonne qualité, et les prix sont le plus bas, et nos employés sont nombreux, nous pouvons satisfaire à tous vos besoins. Si vous avez l'intérêt de notre usine, ne vous inquiétez pas de me contacter par email lmlina_2004@hotmail.com et portable 008615651669622:

Je vous agrée mes salutations distinguées en attente de vos réponses.

Cordialement.

Partager cette page