Recherche fabricants de casquettes type "trucker" + personnalisation

• Auteur de la discussion martin26120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

martin26120

Nouveau Membre
09 Jan 2014
1
1
29
  • M

martin26120

Bonjour à tous, je suis en train de créer ma marque de casquette, j'ai déjà dessiner plusieurs models et je suis à la recherche d'un fabricant qui pourrait les concevoir. Elles seront exclusivement du type "trucker" et sur certaines j'aimerais ajouter des strass et du relief en plus du logo comme sur le lien suivant:
http://www.google.fr/url?source=img...AkQ8wc&usg=AFQjCNHPG0eLMnhEHxDRL0KtAbGJ_0t5Cw

Merci.

S

Sherry W

Nouveau Membre
02 Jan 2014
19
3
31
  • S

Sherry W

Bonjour,

Merci de me contacter à sherry.h.wang@tradegood.com afin que je vous envoie gratuitement une liste de fournisseurs correspondants.

Très cordialement,

Sherry Wang
Intertek - Tradegood

JEJE

JEJE

Dieu suprême
17 Juil 2010
2 330
Ratings
1 063
168
France eastcoast
  • JEJE

JEJE

JEJE sourcing & Sons' est la pour vous aider à concrétiser vos projets. Casquette trucker vierges, multiples coloris avec ou sans la photo de Johnny sérigraphiée, prix approximatif 1 euros/U et pour 10.000 pièces commandées on vous offre un porte clef collector JEJE sourcing ou au choix un tapis de souris pin-up manga.

Sincèrement,
(john_mac_fly) (@hotmail) (.fr)

lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
  • lafoy-china

lafoy-china

JEJE sourcing & Sons' est la pour vous aider à concrétiser vos projets. Casquette trucker vierges, multiples coloris avec ou sans la photo de Johnny sérigraphiée, prix approximatif 1 euros/U et pour 10.000 pièces commandées on vous offre un porte clef collector JEJE sourcing ou au choix un tapis de souris pin-up manga.

Sincèrement,
(john_mac_fly) (@hotmail) (.fr)
Bonsoir JEJE

"JEJE sourcing & son's since 1664 , ca pete mieux "!!! :D

Dernière édition:
KIX

KIX

Membre Bronze
11 Avr 2012
199
Ratings
2
33
  • KIX

KIX

Je ne vois pas frenchement ce qu'il y a de drôle à vouloir importer des casquettes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.