1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricants chaussures

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par eacorporate, 7 Octobre 2009.

1. eacorporate

eacorporate Membre Actif

Inscrit:
    7 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Nous sommes un nouveau groupe Français et nous souhaitons créer une nouvelle marque de chaussures pour femmes en France.

Nous recherchons donc une entreprise chinoise capable de créer et produire un modèle féminin de chaussure particulier et à partir de nos attentes.

Contactez nous à cette adresse : eac.corporate@gmail.com

Merci

Cordialement

EAC Corporate

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Un groupe Francais meme nouveau ,avec un "gmail" ca ne fait pas tres grosse boite :toutseul:.

Enfin c'est juste mon avis .

:chinois:

3. davidro

davidro Membre Gold

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Guangzhou - Shenzhen
    Ratings:
    +3 / -0
    Lafoy, c'est la crise, restriction de budget sur les noms de domaines.

En revenant au sujet, je pense qu'il faudrait specifier la matiere de votre chaussure et le niveau de qualite requis afin de cibler les bonnes usines.

Il y a les usines (des milliers je pense) qui travaillent seulement le cuir ou le PVC ou l'EVA ou le PU....et chacune ont leur propres domaines de competences.

Demander une chaussure en cuir a une usine de tong, c'est pas un bon depart.

Partager cette page