1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche FABRICANTS CHAUSSURES GRANDES TAILLES femmes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chris19, 2 Avril 2013.

1. chris19

chris19 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis à la recherche de fabricants de chaussures (modèles tendances européennes) pour femmes avec pour cahier des charges:
    _ pointures du 41 au 45 (taille EU)
    _ environ 30 modèles tous confondus (escarpins, ballerines, bottes, sandales)
    _ très petites quantités (de 10 à 50) par modèle
    _ achat sur production déjà existante ou production à réaliser sur modèles photos

Cette demande est urgente et très sérieuse, merci par avance pour vos réponses

2. rmsourcing

rmsourcing Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2013
    Localité:
    Beijing Building, Beijing Street South, Guangzhou,
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis Fidelys du R&M Import/Export Co, ltd. Je peux vous aider sur votre projet, merci beaucoup de mes contacter par un de mes coordonnees en bas au signature et aussi de m'envoyer par email le detail de votre commande avec photos.

RAVELOMANANA Fidelys
    R&M Sourcing and Import/Export Co. Ltd
    email: rmsourcing@hotmail.com
    Tel: 008613265903081
    Add: Beijing Nanlu, Guangzhou, China
    Facebook pages in English: www.facebook.com/rmsourcing
    Facebook pages en Francais: https://www.facebook.com/pages/RM-Sourcing-et-ImportExport/505958039440715?ref=hl

Partager cette page