1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fabricant

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ziba, 8 Août 2010.

1. ziba

ziba Membre Actif

Inscrit:
    8 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je recherche fabricant textile et autres ;

2. allenherve

allenherve Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

J'ai une propre societe qui fait des achats servces relatifs a la chine et la france .

Notre prestation de service est la suivante: nous vous aidons à trouver et comparer les prix des produits, et vous assistons dans vos démarche jusqu'au départ de Chine, moyennant une commission de 5% du prix de la marchandise HT.
    Nous pouvons également, comme nous l'avons fait avec la société Printerre(grande entreprise de distribution de matériel d'impression), vous accompagner lors de déplacements en Chine, afin de vous permettre de les appréhender dans les meilleures conditions; pour 200 euros TTC par jour, ajoutés aux frais de transport, de logement et de repas, vous nous confierez les tâches les plus contraignantes et les plus chronophages de votre agenda, et vous serez épaulés dans toutes vos démarches sur place.

Dans l'espoir d'avoir suscité votre intérêt, je vous prie de croire en l'expressions de mes sincères salutations.

Johann HERVE
    JH Impex
    Les Ormes, chemin de l'olivaie
    06410 Biot
    jh.impex@hotmail.fr
    Tél: 04 93 64 40 65
    Mob: 06 59 71 94 28

Partager cette page