1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant vetements femmes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chris mode, 22 Mai 2011.

1. chris mode

chris mode Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis grossiste et recherche des fabricants de vêtements, chaussures pour Femmes ( Tendance, Glamour, Fashion) si vous pensez correspondre à mes attentes, merci de bien vouloir me contacter.

Cordialement.
    Chris.

2. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur

Bonjour
    nous avons des produits dont vous avez besoin,vetements femmes ,soulier en cuir,sandals....
    votre éxigences spécifiques ,quantité... je vous envoie notre cataloque.
    N'hésitez pas à me contacter:
    impex.sino@hotmail.com
    Cordialement
    Simon

3. Vicotria Land

Vicotria Land Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    nous avon les produits, si vous interessent, svp nous nous contacter.

merci,
    cordialement,

Vicotria

4. HIGHTECH-IMPORT

HIGHTECH-IMPORT Apprenti

Inscrit:
    27 Mai 2011
    Localité:
    Clear Water Bay Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, vous dévellopez vous méme des styles que vous voulez faire produire ou vous achetez sur catalogue.

J'ai un ami Anglais qui dirige une entreprise de confection a Hong Kong. Petites et grandes série sont les biens venue. Ils produisent de la qualité, y compris Hugo Boss et autres grandes marques.

Je peux vous passer leurs contacte.

Cordialement,

Cyrille

5. domigas52

domigas52 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    En tant que contact France d’une sté de sourcing française basée en Chine, je peux répondre à votre demande. Pour ce faire, vous pouvez me contacter au 06 80 04 83 56 afin que nous déterminions ensemble vos besoins précis ainsi que les quantités et je vous ferai parvenir notre brochure.
    A bientôt vous entendre.
    [FONT=&quot]Dominique[/FONT]

Partager cette page