Recherche fabricant textile

ridernabs

Membre Actif
05 Fev 2010
2
0
19
Bonjour,

je souhaiterai faire fabriquer des modèles de tee-shirt (principalement un modèle dessiné, d'autres pourront suivre selon évolution). quelqu'un pourrait il me conseiller un contact, un fabricant en chine svp ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
 
fabrication de vos modeles de teeshirts


Bonjour,

Nous sommes bases a Bangkok et produisons sur-mesure dans toutes les tailles les vetements suivant :
- teeshirts et debardeurs
- chemises
- pantalons
- jupes
- robes

Liste des tissus que nous proposons, tissus de tres bonne qualite :
- coton 100% (140gr et 190gr)
- interloq (98% coton - 2% elasthane)
- lycra (92% polyester - 8% elasthane)
- voile de coton
- lin

Notre confection est irreprochable et l expedition de toute commande soignee.

Vous pouvez voir la presentation de notre societe sur le site :
www.myspace.com/amthai
Restant a votre disposition pour tout complement d informations
Cordialement
Lamphai Fabrication Co.. Ltd
 
usine de textile en chine

bonjour,a tous je suis un francophone originaire du sud de la france,j ai une usine de textile,avec des prix tres competitifs,je travail avec beaucoup de clients de france et je m occupe de la fabrication jusqu a l arriver dans le territoire francais mon bureau se trouve au fu li buisiness building,guangzhou.pour toute question ou devis je suis a votre entiere disposition,en france ou en chine.tel;0086-15975419565/020-81190387;(madinakingdom@yahoo.com).
 
bonjour;je suis a la recherche d'un fabriquant de t shirt homme et femme (94% coton et 6% elastan) ainsi que des polo.
Pour tout renseingnement n hesitez pas a me contacter a : nono.320@hotmail.fr
 
bonjour,je suis a la recherche d'un fabriquant en chine, de t shirt homme et femme ainsi que des polo, représentant ma marque.
pour tout renseingnement n hésiter pas a me contacter a : nono.320@hotmail.fr
 
Bonjour,
je veux vous dire que mon bureaux peux répondre à votre demande, juste merci de me contacté un dessin par mail, et je vous réalise un model et je l'envoi jusqu'à chez vous avec un offre de prix attractif, il me faut le dessin, les caractéristiques de model et votre adresse postal pour vous envoyer le prototype.
Cordialement,
Mme RHOUMA
rkl.confection@hotmail.fr
 
bonjour nous sommes une société de sérigraphie, basée en ile de France nous somme également en chine contactez nous par afin d'obtenir plus d'informations, printastik01@gmail.com

Merci et a bientot

Societe printastik
 
Dernière édition:
fabricant textile

Notre societe base a Hong Kong vous propose ses services pour vos projets de fabrication textile, nous fabriquons une large gamme de produits.
T-shirt, polo, sweat, ensemble technique football basketball, sac, chaussure, accessoires, casquettes: trucker cap, New era, baseball cap...
Nous avons nos propres usines en chine et thailande. Nous vous proposons une qualite de fabrication exceptionnel a des prix competitifs. Notre professionnalisme et notre rigeur nous permet de mettre en place regulierement de nouveaux partenariat a l'international.
Notre societe s'engage a repecter sa charte qualite ainsi que les delais fixes pour la fabrication de vos produits. Efficacite et reactivite immediate garanti. Nous mettons egalement a votre disposition notre reseau de fret afin de vous livrer votre marchandise dans le monde entier ou que soit situe votre societe et votre lieu de stockage. Pour toutes vos commandes envoyez nous un email complet avec fiches techniques du produit, quantites souhaitees, nous vous adresserons un devis sous 48h maximum.
VOIR NOTRE SITE INTERNET AVEC DES EXEMPLES DE NOS PRODUCTIONS: Lien retiré /
Contact : M. Wilson /
Tech Fortress International Limited /
email : abti-asia@hotmail.com