1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant textile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Contact, 24 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Contact

Contact Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Je suis Irena Guerin , je suis à la recherche d'un fabricant textile afin de réaliser des sacs en tissu à faible coût et de belle qualité . Ce sac est destiné au transport des tapis de yoga, secteur en plein développement,et qui nous promet un bel avenir. La conception du sac est très original, en coton et avec peu d'accessoires.
    Je voudrais faire une première commende de 500 pièces en produits finis.
    Merci pour votre aide
    Cordialement Irena Guerin

2. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour Irena,

Nous sommes en contact avec beaucoup de fournisseurs. Et fabricant de textiles en coton.
    Je vous suggère de nous contacter sur contact@yubo-trade.com
    Nous sommes à la recherche de partenaire sur du long terme.
    Au plaisir de vous lire.
    Boris.

3. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Irena,

Je suis en contact avec des entreprises dans ce domaine. Je peux vous aider dans votre projet.
    Dans un premier temps, je vous suggère de visiter mon site, puis de me contacter, soit en MP, soit par mon site sur lequel vous trouverez mon mail de contact.
    http://faqxs.pagesperso-orange.fr/
    Cordialement

Bernard

4. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour Irena,

Je voudrais bien faire du Yoga moi...:)

Notre équipe franco-chinoise basé en Chine et en France peux vous aider.
    Visitez notre website et nos références clients.
    Pour un accompagnement de qualité dans votre projet et dans l'objectif de bien définir les coûts, contactez moi par email pour nous indiquer votre cahier des charges :
    Jenny: contact.bmsretail@yahoo.fr
    ST Consulting China : http://donghailu.wix.com/stchina

A bientôt!:sonic:

5. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    j'y connais rien mais quand on achete un tapis de yoga, ils ne fournissent pas le sac de transport ?

6. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

comment allez vous ?

nous sommes deja exportateurs de sacs ( tissu, plastique, cuir etc ) pour nos differents clients et nous effectuons aussi le controle de qualite et la gestion de leur commande . vous pouvez faire personaliser avec votre marque et logo

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnelle pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page