Recherche fabricant t-shirt, casquette ...

ameeral

Membre Bronze
25 Fev 2009
4
0
24
Bonsoir, nous créons une marque de vêtement ( streetwear, hip hop ), nous sommes donc à la recherche de fabricant en Chine.
Nous voulons des partenaires professionels , rapides, sérieux, peut être pourriez-vous devenir les fabricants officiels de la marque.
Si vous répondez à nos éxigences ajoutez nous pour plus d'informations.
seventy3clothing@hotmail.fr
Si vous avez des adresses cela nous intéresse .

merci à tous et à très bientôt
 
fabriquant chinois

je suis ce que vous cherchez. on a des experiences dans ce domaine depuis plusieur annee.on fournis les vetment Ssans logo ou avec logo aux entreprises enropenne et americaines a un prix tres interessant et de tres bonne qualite.
n'hesitez pas a me connecter

TELE:0086 15931071662
msn:pangwenbin2004@hotmail.com
skype:pangwenbin2004
 
Bonsoir, nous créons une marque de vêtement ( streetwear, hip hop ), nous sommes donc à la recherche de fabricant en Chine.
Nous voulons des partenaires professionels , rapides, sérieux, peut être pourriez-vous devenir les fabricants officiels de la marque.
Si vous répondez à nos éxigences ajoutez nous pour plus d'informations.
seventy3clothing@hotmail.fr
Si vous avez des adresses cela nous intéresse .

merci à tous et à très bientôt
Merci de nous contacter avec le sujet de votre annonce.
rudy6465@yahoo.fr

Shanghai R&J Fashion Co.,Ltd
Import/Export : USA, Canada, Europe Centrale et de l’Est, Afrique du Nord et Centrale
Constante relation avec Ets et création d’Ets Françaises

Cordialement votre

Rodolphe&Julia

France/Chine
Textile Import/Export
 
Bonjour,

Installé à L'île Maurice depuis quelques années,Je suis directeur d'une entreprise de confection et création de vetements, pricipalement tshirts, chemises, polos, débardeurs, tops, casquettes, shorts, maillots de bains homme femmes ect. avec impressions ou broderie;Nous travaillons avec des clients européens (belgiques et luxembourg) et cherchons à développer le marcher Francais pour la confection de collection.
Maurice étant un pays de textile pouvant concurrencer la chine sur plusieurs points ( tarifs compétitifs, langues francaise, qualité des produits, flexibilité dela production avec des quantité en petit volume possible, faible décalage horaire pour la communication et exonération de douane à l'importation en France.) Si vous n'êtes pas fixé uniquement sur la Chine et interréssé par nos prestations, vous pouvez me contacter sur : alex.gccreation@yahoo.fr pour plus d'informations réciproques.
Nous sommes aussi destockeur d'usines pour l'export en grosse quantité pour ceux que ca peu interresser.
Cordialement,
Zarour Alexandre
 
e commerce

bonjour j ai un site de e commerce en france,serait il possible de recevoir votre catalogue avec les tarifs.la qualite du tissu de l ile maurice est excellente cordialement
 
Fournisseurs de vêtements (En grande quantité)

Mesdames et Messieurs

Nous sommes de Madagascar et en Franche(Malgache et Népalais ), pourrions vous fournir en très grande quantité comme en Chine, des vêtements (Tee-shirt, polo, sweat-shirt,...)de 20 à 50 container ou plus par mois.
Ainsi, nous faisons du commerce, avons une Zone franche de côté Ivato
Antananarivo, nos prix varient de 8$ Usd à 20$ Usd par pièce.
Dans l'attente d'une prompte réponse venant de votre part.
Cordialement

Sr.Tahiry

Tél.: 00261320298179
 
Nous sommes toujours à la recherche de fournisseurs sérieux, contactez nous au plus vite, nous sommes déjà en retard puisque nous devons sortir des t-shirts cette été .
 
Heureusement que j'ai pas les droits sur la section business, je serais une sorte d'Obelix contre les romains avec ces compagnies qui postent a tout va... Franchement ca devient lourd. Les mecs plutot que de penser que vous etes des pro de votre métier avec votre boite mail ultra pro et gmail.com ou mieux encore hotmail.com, lisez les règles, ne polluez pas le forum par votre message inutile qui se multiplient plus vite qu'Ebola...

Je te laisse on mail bidon : compagniebidon@coldmail.noob
 
Dernière édition:
Bonjour
il se trouve que moi aussi je suis à la recherche d'un fournisseur de textile ( tee-shirt, sweat, polo, casquette, survêtement etc...) en coton à un prix imbattable pour monter mon entreprise.
et j'aimerai avoir si vous en avez bien sur l'adress de votre site internet pour pouvoir avoir accès à votre catalogue
merci de bien vouloir me contacter
konan@agence-efees.com
cordialement