1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant t-shirt, casquette ...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ameeral, 1 Mars 2009.

1. ameeral

ameeral Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, nous créons une marque de vêtement ( streetwear, hip hop ), nous sommes donc à la recherche de fabricant en Chine.
    Nous voulons des partenaires professionels , rapides, sérieux, peut être pourriez-vous devenir les fabricants officiels de la marque.
    Si vous répondez à nos éxigences ajoutez nous pour plus d'informations.
    seventy3clothing@hotmail.fr
    Si vous avez des adresses cela nous intéresse .

merci à tous et à très bientôt

2. bernard2009

bernard2009 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    fabriquant chinois

je suis ce que vous cherchez. on a des experiences dans ce domaine depuis plusieur annee.on fournis les vetment Ssans logo ou avec logo aux entreprises enropenne et americaines a un prix tres interessant et de tres bonne qualite.
    n'hesitez pas a me connecter

TELE:0086 15931071662
    msn:pangwenbin2004@hotmail.com

3. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci de nous contacter avec le sujet de votre annonce.
    rudy6465@yahoo.fr

Shanghai R&J Fashion Co.,Ltd
    Import/Export : USA, Canada, Europe Centrale et de l’Est, Afrique du Nord et Centrale
    Constante relation avec Ets et création d’Ets Françaises

Cordialement votre

Rodolphe&Julia

France/Chine
    Textile Import/Export

4. dreamfishcreation

dreamfishcreation Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Installé à L'île Maurice depuis quelques années,Je suis directeur d'une entreprise de confection et création de vetements, pricipalement tshirts, chemises, polos, débardeurs, tops, casquettes, shorts, maillots de bains homme femmes ect. avec impressions ou broderie;Nous travaillons avec des clients européens (belgiques et luxembourg) et cherchons à développer le marcher Francais pour la confection de collection.
    Maurice étant un pays de textile pouvant concurrencer la chine sur plusieurs points ( tarifs compétitifs, langues francaise, qualité des produits, flexibilité dela production avec des quantité en petit volume possible, faible décalage horaire pour la communication et exonération de douane à l'importation en France.) Si vous n'êtes pas fixé uniquement sur la Chine et interréssé par nos prestations, vous pouvez me contacter sur : alex.gccreation@yahoo.fr pour plus d'informations réciproques.
    Nous sommes aussi destockeur d'usines pour l'export en grosse quantité pour ceux que ca peu interresser.
    Cordialement,
    Zarour Alexandre

5. ameeral

ameeral Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  6. moobil

moobil Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    e commerce

bonjour j ai un site de e commerce en france,serait il possible de recevoir votre catalogue avec les tarifs.la qualite du tissu de l ile maurice est excellente cordialement

7. IATA GROUP

IATA GROUP Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Localité:
    MADAGASCAR / FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Fournisseurs de vêtements (En grande quantité)

Mesdames et Messieurs

Nous sommes de Madagascar et en Franche(Malgache et Népalais ), pourrions vous fournir en très grande quantité comme en Chine, des vêtements (Tee-shirt, polo, sweat-shirt,...)de 20 à 50 container ou plus par mois.
    Ainsi, nous faisons du commerce, avons une Zone franche de côté Ivato
    Antananarivo, nos prix varient de 8$ Usd à 20$ Usd par pièce.
    Dans l'attente d'une prompte réponse venant de votre part.
    Cordialement

Sr.Tahiry

Tél.: 00261320298179

8. ameeral

ameeral Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes toujours à la recherche de fournisseurs sérieux, contactez nous au plus vite, nous sommes déjà en retard puisque nous devons sortir des t-shirts cette été .

9. Bangkok-buyer.com

Bangkok-buyer.com Membre Actif

Inscrit:
    15 Novembre 2009
    Localité:
    Bangkok, Thailand
    Ratings:
    +0 / -0
    fabricant-acheteur Thailande

Etes-vous toujours à la recherche de fabricant pour votre collection?
    Nous sommes fabricants, basés a Bangkok.
    Pourriez-vous nous faire parvenir plus de détails concernant votre recherche?
    Cordialement
    www.bangkok-buyer.com

10. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Heureusement que j'ai pas les droits sur la section business, je serais une sorte d'Obelix contre les romains avec ces compagnies qui postent a tout va... Franchement ca devient lourd. Les mecs plutot que de penser que vous etes des pro de votre métier avec votre boite mail ultra pro et gmail.com ou mieux encore hotmail.com, lisez les règles, ne polluez pas le forum par votre message inutile qui se multiplient plus vite qu'Ebola...

Je te laisse on mail bidon : compagniebidon@coldmail.noob

#10 EoL, 29 Décembre 2009
    Dernière édition: 29 Décembre 2009
  11. AROLE

AROLE Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    il se trouve que moi aussi je suis à la recherche d'un fournisseur de textile ( tee-shirt, sweat, polo, casquette, survêtement etc...) en coton à un prix imbattable pour monter mon entreprise.
    et j'aimerai avoir si vous en avez bien sur l'adress de votre site internet pour pouvoir avoir accès à votre catalogue
    merci de bien vouloir me contacter
    konan@agence-efees.com
    cordialement

Partager cette page