1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant peluche.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Raptor73, 24 Juin 2011.

1. Raptor73

Raptor73 Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche fabricant mascotte.

Bonjour, je recherche une entreprise ou n'importe qui d'autre qui serait capable de me fabriquer une peluche d'environ 1.5 ou 2 metre: cette peluche est en fait un "dracaufeu" (oui celui de pokemon) c'est pour mon fils, je peut fournir des photos de celui ci (du dracaufau hein pas de mon fils^^) dans la position et la couleur que je souhaite, c'est son annivairsaire dans 1 mois et demi donc ... si quelqun peut m'aider je le remercie d'avance.

#1 Raptor73, 24 Juin 2011
    Dernière édition: 25 Juin 2011
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Le probleme est que tout les personnages de ce genre sont proteges par un copyright et une licence de fabrication, donc vu la taille du sujet il ne va pas passer inapercu aux douanes ,de plus il faut que les peluches passent des tests draconiens en laboratoires pour pouvoir penetrer sur le marche europeen et obtenir les certificats de conformites, dans le domaine du jouet c'est le fil du rasoir je suis bien place pour le savoir actuellement, car les faux certificats abondent dans ce secteur et un accident est vite arrive .

Je pense que la solution est de vous tourner vers un fabricant de mascottes geantes celle ou on met une personne a l'interieur ,il suffira alors de rembourrer la mascotte avec du kapoc ,et la ce n'est plus considere comme un jouet,de plus les fabricants serieux possedent des licences, car il vendent ce genre de produit a des parcs d'attractions , dans le domaine du transport Chine France ce costume tient peu de place dans un carton ,ce qui n'est pas le cas d'une peluche de 2 m .

Exemple

http://www.xvadvert.com/inflatable_24.gif

vous trouverez des fabricants ci dessous, bonne recherche .

http://www.alibaba.com/trade/search?SearchText=cartoon+costume&Country=&IndexArea=product_en&fsb=y

#2 lafoy-china, 25 Juin 2011
    Dernière édition: 25 Juin 2011
  3. Raptor73

Raptor73 Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ma repondre si vite, et merci de cette reponse qui m'aide beaucoup, mais je ne crain de ne pas etre suffisament bon en anglais pour trouvez mon bonheur dans ce site... si il y a d'autre proposition je suis preneur (pour avoir donc un costume ou une mascotte a présent). merci encore

4. lucluc

lucluc Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page