1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fabricant peluche a remplir

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nicedoudou, 5 Janvier 2012.

1. nicedoudou

nicedoudou Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche un fabricant de peluche de moyenne et petite taille. Peluche vide prete à remplir avec accessoires et vetement.
    Je suis française, je souhaite avoir un catalogue de modele disponible ainsi que la liste des prix CIF Marseille.(France)

Merci

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Si tu trouves un fournisseur de peluches non remplies, mon entreprise et moi meme pouvons nous charger de l'etape de remplissage.
    Nos tarifs sont avantageux et la qualite de notre travail est sans pareille.

De plus, nous possedons aussi une partie taxidermie dans l'entreprise et nous pouvons livrer dans toute l'Europe.

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    La dame elle veut des peluches synthetiques vides,pour que ses clients mettents leurs bricoles a l'interieur (mobile, clefs ,etc...) ,pas des vrais animaux (Taxidermie ) .... Tortionnaire , Assassin !!!

La taxidermie est l'art de donner l'apparence du vivant à des animaux morts. Le métier correspondant est celui de taxidermiste ou empailleur.
    Le terme provient du grec ancien τάξις / táxis (ordre, arrangement) et de δέρμα / dérma (la peau). Il apparaît pour la première fois dans le Nouveau Dictionnaire d'histoire naturelle (1803-1804) de Louis Dufresne (1752-1832).

#3 lafoy-china, 6 Janvier 2012
    Dernière édition: 6 Janvier 2012
  4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Captain Obvious is back.

5. Porc Epic Mystere

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
  6. Catwalk

Catwalk Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    De toute beauté cette pochette koala, pourrais-t-on avoir la même avec un sourire level 5 et une chaîne en platine, prix DDP Maison Alfort

7. Porc Epic Mystere

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page