1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fabricant montre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par momo2, 9 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. momo2

momo2 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,

Je recherche un fabricant de montres (à partir de mon design); Apparemment Shenzhen serait la capitale de la montre . Par ailleurs je voulais savoir s'il y avait un moyen de sécuriser mon modèle contre la copie par ce même fabricant?

Merci d'avance pour vos lumières:)

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Momo
    Afin de nous eclairer davantage egalement , merci de consulter ce lien et de completer votre demande sans oublier d'indique votre adresse mail .
    http://www.bonjourchine.com/threads...-la-recherche-de-produits-ou-services.122263/
    Cordialement

3. momo2

momo2 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour être plus précision je souhaiterai fabriquer entre 100 et 300 montres (dépend du prix unitaire bien sûr) avec mouvement japonais et une garantie d'au moins 1 ans. Je suis en region parisienne mais envisage de faire le déplacement . mon email est : cominingfrom2005@yahoo.fr

Merci

4. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +757 / -13

HA haa haaaaaaa ha ha ha aaaaaa haaaaaaaa

arfffff... pardon ça m'a échappé......
    :bienvenue: y'en a qui ont essayé... ils ont eu des problemes

[​IMG] contre [​IMG] vainqueur : le voleur wahaha danone a du vendre toutes ses usines en chine a wahaha qui avait pourtant été condamné par les tribunaux chinois.

[​IMG] 爱马仕 contre 爱玛仕 (si si cherche bien, il y a une clef en plus dans l'idéogramme du milieu ... une stroke de différence dans le nom, c'est plus le meme nom) ... vainqueur : le chinois utilise toujours l'ambiguité (l'ile maurice et Lille chez maurice)

[​IMG] contre [​IMG] les magasins crocodiles ont portés plainte pour contrefaçon contre lacoste parceque leur logo a été déposé en chine avant celui de lacoste... Les tribunaux chinois n'en ont rien eu a foutre que lacoste existe avec son crocodile depuis 1933 et que crocodile and co n'existe que depuis 1951 a singapour...

bref

quand tu trouveras tes montres a la station science and technology museum de shanghai , c'est que t'auras réussi dans la vie.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page