1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant lingerie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par imaginarygirl, 2 Novembre 2010.

1. imaginarygirl

imaginarygirl Apprenti

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis à la recherche de fabricant lingerie style (charme hn, fleur papillon, sanselle) pour ma marque.

Merci.

2. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
  3. claire531

claire531 Membre Actif

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    pouvez me contacter guohao@hotmail.com

je connais fabricant lingerie et tres bon qualite

4. allenherve

allenherve Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une chinoise qui habite a Antibes , j'ai ma propre société d'import-export service a Biot . Je suis en train de travailler pour une société qui veut fabriquer des bikinis en chine ,et souvent les fabricants bikinis qui fabriquent les lingeries aussi .

Ma prestation de service est la suivante: je vous aide à trouver et comparer les prix des produits, et vous assiste dans vos démarche jusqu'au départ de Chine, moyennant une commission de 5% du prix de la marchandise HT (pour minimum 10000Euros de marchandise , si c'est moin que 10000euros , on peut discuter ).
    Je peux également, comme je l'ai fait avec la société Printerre(grande entreprise de distribution de matériel d'impression), vous accompagner lors de déplacements en Chine, afin de vous permettre de les appréhender dans les meilleures conditions; pour 200 euros TTC par jour, ajoutés aux frais de transport, de logement et de repas, vous nous confierez les tâches les plus contraignantes et les plus chronophages de votre agenda, et vous serez épaulés dans toutes vos démarches sur place.

Après avoir travaillé pour Printerre ,j'ai assisté de nombreux commerçants antibois dans l'achat de marchandise en Chine.

Dans l'espoir d'avoir suscité votre intérêt, je vous prie de croire en l'expressions de mes sincères salutations.

Helene HERVE
    JH Impex
    Les Ormes, chemin de l'olivaie
    06410 Biot
    jh.impex@hotmail.fr
    Tél: 04 93 64 40 65
    Mob: 06 50 79 59 87
    Siret: 522 895 291 00014
    TVA: FR42522895291

Partager cette page