1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant habits pour chien

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pinup-boutik, 5 Janvier 2012.

1. pinup-boutik

pinup-boutik Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un fournisseur de vêtements pour chien, sérieux, pour revente en france. Prix raisonnables.

2. Nicolas.

Nicolas. Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je peux vous mettre en relation avec des fournisseurs aux prix très attractifs.
    Merci de me contacter: nebech06@hotmail.com

3. C.J

C.J Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2009
    Localité:
    Taiwan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour pinup-boutik,

nous sommes fabricant de vêtements et accessoires pour chiens basé à Taiwan. Nous avons lancé récemment notre boutique en ligne destinée aux professionnels du chien. Vous avez la possibilité d'acheter et de payer en ligne avec votre carte de crédit, ou alors si vous préférez par virement bancaire. Le coût du transport est calculé automatiquement et il est compris dans le total de votre commande. La création d'un compte-client est nécessaire, vous ne verrez pas les prix si vous n'êtes pas connecté à la boutique. Nous avons un minimum de commande de 5pcs par code article. Il est bien-sur aussi possible d'acheter des quantités grossistes.

Je vous invite à nous rendre visite sur doggyKOO.fr ! Pour créer votre compte-client, rendez-vous sur MON COMPTE.

A bientôt,

Loudtai

#3 C.J, 3 Juillet 2012
    Dernière édition: 3 Juillet 2012
  4. cgl

cgl Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    quel est le prix du sac ecossais noir et blanc si on en prend plusieurs ?
    merci
    amitiés

5. cgl

cgl Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    gambartm@wanadoo.fr

je cherche un fournisseur qui fabriquerait mes vetements pour chien car j'ai ma ligne et ma marque enregistrée en france mais mes fabriquants en chine arrete
    et je dois trouver de toute urgence un fabricant au meme prix sinon je vais fermer ma societe et je fournis 300 salons de toilettage en france
    merci de votre aide

6. veini

veini Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    hi,

Estceque vous etes toujours a la recherche d'un fournisseur de vetement pour chien.
    Merci de m'envoyer email.
    cordialement , veini_v@yahoo.com

7. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    [TROLL]
    Quel interet d'habiller la nourriture? Fait on des T-shirt pour concombre ou des bermuda pour saumon?

/[TROLL]

8. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    tres lol helios, tres lol。 J'ai meme ouie dire que certaines femelles humaines avaient deja eu des histoires d'amour avec des cucurbitaces... Ah ces humains...

Voir la pièce jointe 27402

9. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    On va peut etre se passer de details graveleux ...

Partager cette page