1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fabricant fibre de bambou

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par porte_plume, 15 Janvier 2013.

1. porte_plume

porte_plume Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    me contacter en mp
    merci

2. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma region natale est une base de fabrication de fibre de bambou,veuillez me contacter hsuyinfeng@hotmail.com

3. Konaxis Services

Konaxis Services Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Porte Plume

Je pense avoir beaucoup d'elements de reponses a vous apporter ainsi que de precieux eclaircissements dans le choix de vos fournisseurs,
    N'hesitez pas a m'envoyer un email a l'adresse suivante pour discuter de votre projet
    sales32@konaxis.com
    Merci d'avance
    A vous lire je l'espere

4. demmaxxx

demmaxxx Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Il est essentiel en effet de bien connaitre le domaine du bambou pour envisager un achat important. Pour ne pas se faire arnaquer, il faut avoir des références et demander conseils. Si tu as trouvé un bon fournisseur, faites moi signe aussi.

#4 demmaxxx, 3 Septembre 2013
    Dernière édition: 4 Septembre 2013
  5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bonjour porte-plume,

je pense que vous aurez tout a gagner si vous detaillez votre projet, cela permettra d'etre plus convaincant et d'avoir des reponses plus precises de la part de fournisseurs/intermediaires potentiels. Bon courage!

Partager cette page