1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant de vêtements pour hommes et enfants (de 12 mois à 12 ans)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AILLEURS, 25 Septembre 2010.

1. AILLEURS

AILLEURS Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce site, et l'ai un peu parcouru avant de poster un message.

J'aurais plusieurs questions à vous poser, et je me doute que vous serez nombreux à me répondre, et vous en remercie d'avance.

Tout d'abord, je voudrais m'adresser aux personnes qui comme moi ont été à la recherche d'un fabricant de vêtements.

Ma question est toutes simples, avez vous trouvez votre bonheur, parmi toutes les propositions que vous avez reçues ? La qualité des vêtements étaient elles celles que vous attendiez, continuez vous a faire affaire avec les personnes qui vous ont proposé leur aides ?

Maintenant, je voudrais m'adresser à vous qui êtes en Chine, et qui avez usines ou contact avec des fabricant de vêtements.

J'aimerais créer comme beaucoup une marque de vêtements pour homme et pour enfant, mais je n'ai aucune "compétence" dans le domaine, et je me doute bien que l'on ne crée pas une marque de vêtement comme çà.

Ce que je désir dans un premier temps, c de faire confectionner des chemises, polos et pulls en coton (100%) en lin (100%) et en laine, et ce bien sûr dans une qualité supérieur étant donné que je vise un marché haut de gamme, mais pas de luxe.

Pour commencer, il 'agirait de modèles "Basic" et en petite quantité.

Pourriez vous donc me dire si selon vous c'est faisable (je suppose que oui), avoir une idée des prix pratiqué, savoir comment cela ce passe au niveau des frais expéditions et de douanes, et autres frais inhérent.

Voilà, je sais que j'ai été un peu long, mais il était important pour moi d'exposer quelque chose de complet, plutôt que de demander simplement si vous connaissiez des fabricants.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Stéphane

2. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour M.Stephane,

Creer votre propre marque c'est une chose faisable surtout ici en chine nous sommes une socite d'intermediaire commerciale nous seron amner a vous chercher les fabricants a un prix concurrenciel et vous aider dans touts les processus de sourcing choix de fabricants commandes,productions, controle de qualite envoi jusque dans vos mains ...pour toutes informations supplementaire veuillez me contacter par mail : guanze2000@yahoo.fr

Cordialement

Ibrahim

3. wo80479758

wo80479758 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    J'ai 60 000 pieces de vetements pour des enfants a fabriquer,si vous voulez,nous pouvons fabriquer ensemble pour demander un milleur prix.
    mon adress de mail:
    liangmeiming@hotmail.com
    Cordialement

4. Sylvainparfun

Sylvainparfun Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Eastern Eagles Group Co.,Ltd

Stéphane bonjour,

Je ne voudrais pas vous decouragez, mais il est important d'être honnete dans ce genre de business a l'instar de toutes les personnes qui vous persuadent que tous est faisable. A savoir, que le marché du prêt a porté est un marché qui est très concurenciel pour ne pas ainsi dire "déjà bien saturé". La Chine fut un edorado pour la fabrication de vêtements tous genres et qualités, mais depuis quelques années, maintenant, les marchés Allemand et Italien ont fait d'énormes progrès est peut-être en mesure de concurrencer la Chine en ce qui concerne l'exportation de vêtements pour l'Europe.
    Si toute fois, vous désirez tout de même faire faire votre production sur la Chine, nous sommes une société française de Trading, Investment & Consulting et nous pourrions vous aidez a trouver les meilleurs prix sur les différents marchés chinois.
    Après une étude de votre projet nous pourrons, à ce moment, vous fournir les meilleurs prix en fonction de votre budget.
    Si vous désirez de plus amples détails, vous pouvez me contacter a cette adresse : easterneaglesgroup@gmail.com
    Bien à vous,
    Sylvain.

Partager cette page