Recherche fabricant de vêtement sur simple photo et fabricant de salon sur photo

oclaire38

Membre Bronze
26 Sept 2008
1
0
24
Bonjour,

Je recherche des personnes qui pourrait me fabriquer des vêtements sur simple photos a bas prix.
Si vous pouvez me le faire contacter moi c'est très urgent.
Je recherche également des personnes pour fabriquer des salons sur photos a bas prix.

Contacter moi c'est très urgent
 
je peux faire fabreiquer les salons.

Bonjour,

Je recherche des personnes qui pourrait me fabriquer des vêtements sur simple photos a bas prix.
Si vous pouvez me le faire contacter moi c'est très urgent.
Je recherche également des personnes pour fabriquer des salons sur photos a bas prix.

Contacter moi c'est très urgent

contactez moi par paul(@)paulenhk(.)com
 
slt

je m'adresse aux personnes evoluant dans le commerce international ou ayant une experience dans l'import/export ou dans la logistique.

Je souhaite ouvrir une societe d'import/export je veux que d'aide moi stp
 
Contact avec moi

Bonjour:

je travaille pour un fabricant de vêtements et Je peux vous fournir production de vêtements .
contact avec moi Email:wufeng200281@hotmail.com

Cordialement,
 
Bonjour,


Citiheart est une société de fabrication et trading de vêtements.

Notre société est basée a Shanghai Chine, formant une équipe expérimentée comprenant chinois et étrangers travaillant ensemble depuis près de 10 ans pour fournir un service flexible et sur mesure pour chacun de nos clients

La société comprend 4 départements distincts, tous assurent un haut niveau de qualité et de fiabilité :

- Département de Style et Design : une équipe internationale dirigée par un designer français

- Département Echantillonnage : un atelier de confection interne contrôle par l’équipe de style fournissant a la fois une grande rapidité et une bonne qualité de nos échantillons

- Département Merchandising : un suivis de la commande de l’échantillonnage au produit final livré. Nous sourcons regulierement pour vous les meilleures tissus et usines afin de vous offir la meilleure qualite au meilleur prix.

- Département Controle Qualité : une équipe professionnelle de travailleurs textiles hautement entraînés, contrôlent 100% de vos produits pendant et après la production.


Citiheart vous offrent, avec ses 10 ans d’expérience, le meilleur service et les meilleurs produits.
Nos clients actuels sont des marques de moyenne et haute gamme, pour qui nous fabriquons toutes sortes de produits (robes de soiree en soie, pantalons, tops, chemises, jupes…)
Envoyez nous les dossiers techniques des modeles que vous souhaitez produire, nous nous ferons un plaisir de vous proposer nos cotations dans un premier temps. Si nos prix vous conviennent, nous procederons ensuite a l’echantillonage afin que vous puissiez evaluer notre qualite.


VOus pouvez nous contacter par mail : info@citiheart.com
 
Bonjour,

Nous sommes une societe serieuse qui fait du bon travail, pour ce qui est de vos consignes sachez que ce sont nos objectifs de travail que nous nous sommes fixes, pour plus de detail veuillez nous contacter sur www.3dsun.net ou simplement nous envoyez de mail a guanze2000@yahoo.fr pour le servoce en francais,

Cordialement,

Ibrahim
 
Bonjour,
Nous avons des usines en Moldavie. Par raport à la Chine nous sommes plus près, les prix sont les memes et vous etes livré rapidement sans aucun risque. Pour plus de renseignements contactez nous par mail:hupsmd777@yahoo.fr
 
Bonjour,
notre entreprise peux répondre à votre recherche.
on travaille même sur des simples photos.
on vous donne plusieurs offre en export, délais de livraison, prix et qualité de production.

RHOUMA
rkl.confection@hotmail.fr