Recherche fabricant de Tongs

Corsica20

Membre Bronze
26 Mai 2008
2
0
29
Bonjour,

Je recherche un fabricant pour une production annuelle de 30.000 paires de tongs en caoutchouc.
 
Bonjour, je recherche un fabriquant de tong. J'ai créée une nouvelle sorte de tong et je cherche un fbriquant qui pourrit me produire des prototypes afin de pouvoir demzrcher des distributeurs en europe. Merci de vos reponse.
 
Cher Philippe,

Je suis Jean-Eudes Mosnier, commercial chez Primasources (Lien retiré) et Memo (www.memoable.com), il s'agit de la meme entite, nous avons un metier de developpement design dans l'electronique ludique et un metier de sourcing, controle sur differents produits notamment sur les cadeaux boutiques et promo.

Avez vous plus d'informations a nous communiquer sur les quantites par design, les differentes tailles et styles dont vous souhaitez? Si vous pouvez nous transmettre votre demande complete nous serons en mesure de vous apporter une offre precise soit en Fob Chine soit en Franco 1 point en France. Attention a ce produit qui repond a certaines normes europeennes, notamment sur les straps plastiques.

Vous pouvez me contacter par email : jeaneudes@primasources.com si vous souhaitez tester nos reponses et professionnalisme.

Je reste a votre disposition pour de plus amples informations
Bien Cordialement,
Jean-Eudes Mosnier
 
Bonjour,

Nous sommes une societeimport/export. Notre bureau s’occupe du Marketing,Creation/Développement Produit, Achat, Gestion,Sourcing, Suivi de Production, Audit /ControleQualite, Livraison et Management.
Lesourcing de nos produits se fait en Asie – plus particulièrement en Chine,Corée du Sud, Vietnam , Thailande , Indonésie et travaillons avec lesusineslesquelles ont été approuvées.
Nousavons aussi un bureau a Londres/ Angleterre, Enticier Ltd , qui fournit les accessoiresde mode et de luxe (bijoux, sacs , ceintures, chaussures, accessoires cheveuxecharpes, ..) aux clients Europeens et notre bureau , S.I Textiles a Shanghai /Chine s’occupe de tous produits textile.

Merci de me contacter a l'email suivante
pareena@enticierinternational.com et je vous ferai ensuite parvenir photos des produits.

Cordialement,
pareena v-kadel