1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fabricant de tongs, bon rapport-qualités prix.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par virginiestoquart, 5 Octobre 2012.

1. virginiestoquart

virginiestoquart Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de fabricants de tons. J'aurais aimé en trouver en Europe mais cela semble vraiment difficile. Je me tourne donc vers la chine.
    J'ai déjà trouvé pas mal de fabricants qui semblent de qualité (car fabriquent déjà les tongs de mes plus grands (futurs) conccurents).
    je suis en pleine élabortion de mon business pla. Afin de finaliser celui-ci j'ai besoin d'information aussi précises que possible vu le côté un peu abstrait de mes questions.

C'est surtout au niveau des transports que j'ai un souci. Je sais que cette question a été posée maintes fois. j'ai lu les réponses apportées mais je ne suis pas plus avancées pour autant.
    Le français des traducteurs automatiques étant plus qu'approximatif, j'aimerais avoir l'avis de francophone avertis.
    Les prix sont souvent indiqués par exemple: 3000 paires par couleur/par modèle. Cela veut-il dire que toutes les pointures y sont incluses ou je dois avoir 3000 paires par pointure et par couleur?

Sachant que tous modèles et toutes tailles confondues il me faut environ 60.000 paires de tongs. Combien me coûtera le transport? Les taxes? le dédouanement? Etc...

J'espère que ma question n'est pas trop superficielle.

Voici un peu plus d'info. On peut mettre 60 paires dans une boite. Une boite mesure 61*22*55cm.

#1 virginiestoquart, 5 Octobre 2012
    Dernière édition: 5 Octobre 2012

Partager cette page