1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant de smartphone Normes Inter pour le marché UE et Afrique.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zaky, 6 Janvier 2013.

1. zaky

zaky Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Localité:
    FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un partenaire et donc d'une usine de fabrication de téléphone smartphone. Je souhaite créer ou exploiter un smartphone déjà existant mais pas encore présent sur le marché français. Bien évidement un fabricant sérieux aux normes internationales. Je souhaite également conquérir le marché africain car c'est l'avenir des smartphones. En attente de vos réponses.

2. Mouad

Mouad Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en Chine depuis sept ans (4 ans d'etude en telecommunication engeneering et trois ans de travail dans une boit chinoise). Si tu veux je peux vous aider, si vous etes toujours interesse laisse-moi un mot au: a.labed.trade@gmail.com
    Salutation.
    Mouad

3. givatesoft

givatesoft Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Si vous etes toujours intéresser par la réalisation de votre projet bien vouloir m écrire a cette boite email: givatesoft@me.com
    ou nous contacter par phone:
    008618665004223
    00447700016486
    0013474646522
    ou alors laisser moi votre contact téléphonique par mail et je me ferais le plaisir de vous appeller car je voudrais rajouter une idee a votre projet si possible.
    cordialement

4. julien28

julien28 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'ai la relation avec une PME dans ce domaine (avec les compétences de R&D et fabrication). Si ça vous intéresse merci de me laisser votre adresse mail/n° de téléphone nous pourrons en discuter.

Partager cette page