Recherche Fabricant de Pin's en Chine

bonjour monsieur
je suis un agent commerc à DongGuan,l'usine du monde,on a beaucoup de fabricant ici.
Si vous êtes intéressé par le projet,vous pouvez nous envoyer votre exigence de produit et votre budget
et nous allons vous offre des informations en Chine
merci beaucoup et bonne journee!
 
Bonjour,
En tant que contact français d’une sté de sourcing en Chine, je peux vous aider dans vos recherches. Vous pouvez m’appeler au 06 80 04 83 56 ou sur asiansourcing.bsc@gmail.com pour que nous en discutions, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant votre projet.
A bientôt.
Dominique



bonjour monsieur
je suis un agent commerc à DongGuan,l'usine du monde,on a beaucoup de fabricant ici.
Si vous êtes intéressé par le projet,vous pouvez nous envoyer votre exigence de produit et votre budget
et nous allons vous offre des informations en Chine
merci beaucoup et bonne journee!
 
Morgalex, bonjour,

Scorpion precision industry est dans l'industrie du pin's depuis 1987,
Nous pouvons fournir que ce soit pin's, badge ou porte clef sur mesure sans aucun soucis;
Nous repondrons a toute demande de prix sous 24h maximum.
Notre site web : www.scorpion.com.hk

Nous sommes auditer par de grandes marques partant de l'agro alimentaire a l'automobile en passant par des banques ou de vaste multinationales americaines.
Notre usine de production se trouve a Xiaolan (zhongshan city dans le Canto), a oeine 150 km de Hong Kong.

Pour tout renseignement complementaire n'hesitez pas a me contacter via julien@spihk.com.

bien a vous
Julien