recherche fabricant de panneaux photovoltaiques pour ventes en france

joneg

Membre Actif
03 Déc 2009
2
0
19
Bonjour,

Je cherche fabricant ou fournisseur chinois de panneaux photovoltaïques polycristallin de minimum 180 W à des tarifs compétitifs.
Pouvez vous me donner votre prix au Watt avec transport compris jusqu'au Havre et votre prix du container plein avec la quantité de panneaux.

Cordialement,

Jonathan Guilloteau
 
Je cherche fabricant ou fournisseur chinois de panneaux photovoltaïques polycristallin de minimum 180 W à des tarifs compétitifs.
(...)
Jonathan Guilloteau

Nous sommes en relation avec de nombreux fournisseurs chinois, pour une cotation (si vous êtes une société) vous pouvez me contacter par mail: alize.group@gmail.com

ALIZE88

Sourcing - Assistance import - Contrôle qualité
Spécial énergies renouvelables sur le marché Chinois
www.alizegroup.com
 
Bonjour,

Pour l'instant je ne suis pas en société, je suis en création dans l'electricité et la climatisation mais je cherche des tarifs pour me rendre compte et faire un previsionnel, je garde votre mail de coté et vous demande juste vos tarifs au Watt taxes comprises.

Cordialement,

Jonathan Guilloteau
 
panneaux

Monsieur,


Notre Société " LA NOUVELLE E.R.E "
42 Boulevard d'Italie
98000 MONACO


Importateurs de panneaux photovoltaiques . Chine ou Espagne.
Nous sommes a même de vous fournir en PV.
Aussi nous avons besoin de connaître vos besoins et la quantité que vs souhaiteriez pour vs donner un prix .
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
H Jayol
 
Fournisseur Chine

Bonjour,

Contactez moi directement par email ssteph27@hotmail.com
Fournisseur Panneaux solaires a Changzhou Jiangsu (140km de Shanghai), 100% export Europe. Certificats, garanties.
Qualite, confiance et reactivite.
Amicalement
Stephane SECLET

Bonjour,

Je cherche fabricant ou fournisseur chinois de panneaux photovoltaïques polycristallin de minimum 180 W à des tarifs compétitifs.
Pouvez vous me donner votre prix au Watt avec transport compris jusqu'au Havre et votre prix du container plein avec la quantité de panneaux.

Cordialement,

Jonathan Guilloteau
 
bonjour,societe de pompe a chaleur voulant se relancer dans la vente de PV,je souhaiterais contacter des fournisseurs de kits complets en 3 kw a prix tres compettitfs.

merci
 
bonjour,societe de pompe a chaleur voulant se relancer dans la vente de PV,je souhaiterais contacter des fournisseurs de kits complets en 3 kw a prix tres compettitfs.

merci

Bonjour

Vous pouvez nous contacter pour vos besoins dans ce domaine ,nous sommes en mesure de vous proposer le meilleure rapport qualite prix ,le controle qualite , l'expedition de vos produits ainsi que que le dedouanement de ceux ci .

Albums photos QC

Lien retiré

http://xv-consult.over-blog.com/album-1690679.html

Lien a consulter avant tout achat en Chine .

Lien retiré

Cordialement

LAFOY
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je me tiens a votre entiere disposition pour vous renseigner dans le cadre de votre recherche.
Entre temps, n'hesitez pas a consulter notre site www.srsolartech.cn
SUNRISE SOLARTECH est situe a 55minutes de Shanghai, a Changzhou, la ville ou je reside depuis fevrier 2006.
Je serai donc ravi, si vous le souhaitez, de vous recevoir personnellement pour visiter nos sites de production.
Amicalement
Stephane SECLET
skype: stephane.seclet
Email: stephanesunrise@yahoo.com / stseclet@yahoo.com

bonjour,societe de pompe a chaleur voulant se relancer dans la vente de PV,je souhaiterais contacter des fournisseurs de kits complets en 3 kw a prix tres compettitfs.

merci
 
fabriquant de panneau solaire photovoltaique en chine

Bonjour Monsieur ou Madame

notre société est l'une des plus grandes sociétés qui fabriquent le panneau solaire photovotaique en chine .

Eging pv est une Entreprise chinoise (Jiang su province) fondée en 2003, à ses débuts Eging produisait uniquement du silicium.

En 2008 Eging a lancé la production de ses propres modules solaire photovoltaïque, ainsi l'intégration verticale de Eging est totale: Lingot, Wafer, Cellule, Module .notre capacité production annuelle sera de 1000MW en 2012.
http://www.egingpv.com

nous sommes à la recherche de grossites ou distributeurs ou installateurs dans les pays francophones
je reste à votre disposition pour toute la question complémentaire

bien cordialement


Vincent yang

ps :je suis en train de preparer mon deplacement europe .c'est possible de prendre un rendez vous avec vous en europe du fin de juillet au debut d'aout ?


- - - - - - - - - -
account manager
mailOperateAction_mailInnerFileDownloadImg.do

tel :0086 021 32200156 / mobile :0086(0)18301713108
addresse :2302 Viking tour ,No 33 ,Xian xia Road ,Shanghai ,chine
l'une des plus grands fabriquants panneaux solaires photovoltaiques en chine
www.egingpv.com
skype :vincentyi009
 
Bonjour Jonathan,

Je vous invite de consulter notre gamme de produit sur notre site web Lien retiré . Nous somme le distributeur exclusif pour les pays francophones pour le groupe chinois Tianwei New Energy.

Veuillez me contacter sur amelie@eastchinahk.net . Je vous offre les tarifs actuels. Merci.


Amelie